Probleme gravure lecteur windows media

Fermé
kev006 - 14 juil. 2008 à 18:33
 kev005 - 15 juil. 2008 à 14:05
Bonjour,
cela fait maintenant 2 fois que j'essaye de graver un cd audio sur un cd rw, a l'aide du lecteur windows media, je selectionne mes musique, ensuite je commence la gravure, tout se passe bien, finalisation du disque etcc, niquel, je verifie si tout est bien gravé, et la surprise le disque est vierge!!!
que faire? cela m'enbete enormement !

merci de votre aider
A voir également:

5 réponses

que me conseiller vous de faire?
2
romano07 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
Modifié par Jeff le 1/05/2012 à 13:40
Salut ,
ne prend pas le lecteur Windows média pour créer tes cd audios ....... utilise plutot un logiciel de gravure pro :

en voila un :

- InfraRecoder

sinon Nero le fait très bien .....

voila

ca devrai marcher mais pour être sûr mais tout en .mp3 c'est mieux ..... enfin si ton lecteur est compatible ........


VIVE LINUX !!!
0
j'ai esayer avec mon logiciel toshiba disc creator et la gravure a marcher, donc le probleme viens bien de lecteur windows media, que faire?
0
romano07 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
15 juil. 2008 à 13:49
Rien, de toute manière le Lecteur Windows média beug tout le temps !!! alors ...

Vous avez cas utiliser le logiciel de gravure Toshiba pour graver tous vos cd musicaux ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui de toute facon cela ne me derange pas j'ai aussi itune qui me permet de graver, c'est juste que avant sa marchais niquel et la non , bref merci de vos reponses. je me permet de vous demander si vous voulez bien m'aider dans un autre sujet qui concerne internet
lien :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7363413 internet conecte ne peut pas afficher la page
0