Mes films gravé ne sont lus que sur mon ordi
matsup
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un nouveau probleme avec mes Dvd-R. Probleme tout nouveau car au paravant tout
fonctionnait bien.
Autrefois je téléchargeais quelque films sur la mule et je gravais ensuite mes films sur un
Dvd-R, mon lecteur de salon les lisait sans souics... Mais depuis, j'ai changé de logiciel pour
téléchargé mes films je suis sur Azureus et j'ai remarqué que mes films issus d'Azureus se
grave bien sur mon DVD mais que mon lecteur de salon ne les trouve pas sur le Dvd..
Leteur de salon qui lit les Dvix.. Alors que mon ordi les trouve..
Donc je ne comprend pas d'ou vien le probleme... Avant tout fonctionnait maintenant
sa ne marche plus. J'ai toujours graver avec le meme graveur Nero StarSmart Essentials.
Si vous savez d'ou vien le problemme aidez moi SVP!!
Merci de votre aide
J'ai un nouveau probleme avec mes Dvd-R. Probleme tout nouveau car au paravant tout
fonctionnait bien.
Autrefois je téléchargeais quelque films sur la mule et je gravais ensuite mes films sur un
Dvd-R, mon lecteur de salon les lisait sans souics... Mais depuis, j'ai changé de logiciel pour
téléchargé mes films je suis sur Azureus et j'ai remarqué que mes films issus d'Azureus se
grave bien sur mon DVD mais que mon lecteur de salon ne les trouve pas sur le Dvd..
Leteur de salon qui lit les Dvix.. Alors que mon ordi les trouve..
Donc je ne comprend pas d'ou vien le probleme... Avant tout fonctionnait maintenant
sa ne marche plus. J'ai toujours graver avec le meme graveur Nero StarSmart Essentials.
Si vous savez d'ou vien le problemme aidez moi SVP!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Mes films gravé ne sont lus que sur mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
18 réponses
les films de que tu télécharges et qui ne peuvent pas être lus par ton lecteur de salon sont probablement pas encodés en DivX. Peut-être en xViD ou autre.
Si ton PC peut les lire, c'est qu'il a les bon codecs pour.
Si ton PC peut les lire, c'est qu'il a les bon codecs pour.
bonjour
exact mess1 mé peut etre tout simplement n as t il pas finaliser son dvd d ou lecture sur ordi et pas sur dvd salon
exact mess1 mé peut etre tout simplement n as t il pas finaliser son dvd d ou lecture sur ordi et pas sur dvd salon
oui en effet il y a marqué parfois sur mes films XviD. comment fait-on pour encodé un film en dvix? et pour finalisé un projet? merci de vos réponses si rapides en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux convertir tes xViD en DivX avec Any video converter : https://www.any-video-converter.com/products/for_video_free/
Finaliser un projet ? de quoi parles-tu ?
Finaliser un projet ? de quoi parles-tu ?
un dvd gravé pour etre lu siur un dvd de salon doit etre finaliser si çà n est pas le cas on le lis sur ordi mé pas sur platine dvd. tu comprends mieux là? eheh cool
Je comprends ce que tu as écrit, par contre je ne pense pas qu'il soit nécessaire de "finaliser" si ton lecteur de salon a le codec requis pour lire la video.
bin oui mon lecteur dvc a tjs réussi a lire mes films, j'ai jamais eu de probleme,j'ai jamais eu a convertir quoi que ce soit , c'est pour sa que je comprend pas trés bien ce qui se passe tout d'un coup.. J'ai graver un film sur un Dvd ou il restai la place de metre un film, et ce film mon lecteur ne le trouvais pas..
J'ai donc essayé de le regraver sur un dvd vierge et la mon lecteur la trouvé.. Ensuite j'ai voulu comblé l'espace vide en mettant d'autre films, et la mon lecteur de salon ne les trouve pas tandis que mon ordi oui.. compliké tout sa
J'ai donc essayé de le regraver sur un dvd vierge et la mon lecteur la trouvé.. Ensuite j'ai voulu comblé l'espace vide en mettant d'autre films, et la mon lecteur de salon ne les trouve pas tandis que mon ordi oui.. compliké tout sa
puisque tu ldis çà doit etre vrai mé moi mon graveur as les codecs et si mon dvd n est pas finaliser y veut rien savoir et pourtant c est un samshung po une merde a 2 balles de grde surface excuse du peu.
ah oui d'accord je comprends.
Souvent les lecteurs de salon ne supporte pas la "multi-session". C'est-à-dire, rajouté des fichiers sur un disque alors qu'il y en a déjà.
Dans ce cas, il faut effacer entièrement le disque (s'il est ReWritable), et tout regraver.
Souvent les lecteurs de salon ne supporte pas la "multi-session". C'est-à-dire, rajouté des fichiers sur un disque alors qu'il y en a déjà.
Dans ce cas, il faut effacer entièrement le disque (s'il est ReWritable), et tout regraver.
je t ai pas parler de disque RW je t ai parler de finaliser ou , clore le DVD si tu prefere. mé tout çà ne resoud pas son probleme
ah d'accord!
Donc en fait il faut que je grave tous les films que je veux metre sur mon dvd en une seule fois... Et la tout marchera corectement.. que ce soit au format xvid ou divx?
Donc en fait il faut que je grave tous les films que je veux metre sur mon dvd en une seule fois... Et la tout marchera corectement.. que ce soit au format xvid ou divx?
Il faut que tu graves tout d'un coup, en t'assurant que ton lecteur de salon a les codecs nécessaires ;)
ou en plusieurs fois si tu as ouvert tu dvd en multisession mépour le lire il te faut le finaliser sinon ton dvd de salon ne le lis pas sorry
ah oui d'accord.. =D
Et comment je sais si mon lecteur Dvd peut lire les fichier Xvid?? c'est marqué dessus comme le logo MP3, MPEG, et DiviX??
Et comment je sais si mon lecteur Dvd peut lire les fichier Xvid?? c'est marqué dessus comme le logo MP3, MPEG, et DiviX??
oui c'est justement ce que je vien de faire! j'ai graver mon film sur un cd-r normal et je vois que le lecteur le lis parfaitement! =D Donc le probleme doit bel et bien venir du gravage, mon lecteur préfereque je grave tout d'un coup ^^
Je vais essayer ce petit conseil en espérent que tout marche bien! si non je repasserais par la! merci a vous en tout cas!
Je vais essayer ce petit conseil en espérent que tout marche bien! si non je repasserais par la! merci a vous en tout cas!