Pioneer DVDRW DVR-K17B ATA DEVICE

Fermé
jimmy84 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 23 févr. 2008 à 20:31
 santini - 14 juil. 2008 à 16:01
Bonjour,
Je n'arrive plus à graver de cd ni sur roxio media v9 ni avec wmp, les gravures sont interompues en cours de route ,et une fenetre me demande d'inserer un disques compatible avec mon lecteur. Je n'utilise que des cd-r. je ne comprends pas se qu'il se passe. quelqu'un peu t'il m'aider?
A voir également:

1 réponse

chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
23 févr. 2008 à 20:48
Bonjour,

Depuis que j'ai Vista, j'ai retire les logiciels de gravure, et j'utilise celui integre a Vista. Aucun probleme.
1
bonjour ,

Ca ne marche tjs pas , le gestionnaire de perif n'indique aucune erreur.
Mon graveur n'est pas reconnu,et il m'indique tjs d'inserer un disque compatible.
Je ne c plus quoi faire.
0
santini > jimmy84
14 juil. 2008 à 16:01
slt. j'ai le même problème que toi pour le lecteur graveur pioneer dvdrw dvr-k17b ata device. alors je voudrai savoir si tu a résolu le tien parce que moi je n'arrive pas encore à graver des disques même avec roxio v9. il ne lit même pas certains disques. si tu peux m'aider n'hésite pas, j'en ai vraiment besoin. tu peux aussi répondre à mon email. merci d'avance
0