Pioneer DVDRW DVR-K17B ATA DEVICE

jimmy84 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 santini -
Bonjour,
Je n'arrive plus à graver de cd ni sur roxio media v9 ni avec wmp, les gravures sont interompues en cours de route ,et une fenetre me demande d'inserer un disques compatible avec mon lecteur. Je n'utilise que des cd-r. je ne comprends pas se qu'il se passe. quelqu'un peu t'il m'aider?

1 réponse

chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103

Bonjour,

Depuis que j'ai Vista, j'ai retire les logiciels de gravure, et j'utilise celui integre a Vista. Aucun probleme.
1
jimmy84

bonjour ,

Ca ne marche tjs pas , le gestionnaire de perif n'indique aucune erreur.
Mon graveur n'est pas reconnu,et il m'indique tjs d'inserer un disque compatible.
Je ne c plus quoi faire.
0
santini > jimmy84

slt. j'ai le même problème que toi pour le lecteur graveur pioneer dvdrw dvr-k17b ata device. alors je voudrai savoir si tu a résolu le tien parce que moi je n'arrive pas encore à graver des disques même avec roxio v9. il ne lit même pas certains disques. si tu peux m'aider n'hésite pas, j'en ai vraiment besoin. tu peux aussi répondre à mon email. merci d'avance
0