Décalage entre le son et l'image

Lesamaritain73 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de décalage entre l'image et le son.
Quand je regarde un film qui est dans l'ordinateur le film est très bien.
Quand le l'enregistre sur un DVD + R et que je regarde ce film à la télé le son et l'image
sont décalés?
Pourquoi ? Et d'où vient le problème.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

quelles sont les références de la TV?
0
Lesamaritain73 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

La marque de la télé est Sony et du lecteur Samsung.
Je tiens à te signaler que sur le DVD il y a d'autres films et il ni a aucun problème.
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

de nulle part tu l' a recu comme ca ------MMmmm! tout a refaire c'est béte-------------
0
LyRiC41 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

possible que ton lecteur de salon ai du mal a lire le dvd parce quil est graver trop vite .
a tu essayé avec une vitesse de 4x
0
Lesamaritain73 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le DVD il y a d'autres films et il ni a aucun problème.
0
LyRiC41 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Lesamaritain73 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu essayé avec un autre dvd en regravant tous il est possible que ta gravure est eu des raté !!!
0
Lesamaritain73 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LyRiC41 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je le ferais et je verrais si tous les films sont bons. Merci.
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > Lesamaritain73 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je dis ---------
0