Gravure de DVD
squirrel
-
squirrel -
squirrel -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
afin de faire un peu de place sur mon DD j'ai décidé de graver quelques films(format AVI ~700Mo)
sur DVD.J'utilise Nero dans sa version 8 et ai sélectionné l'option "graver un DVD de données.De la sorte j'arrive à en mettre 5 sur le support.La gravure se passe bien mais, quand je veux vérifier le travail, si les 5 fichiers apparaissent bien à la racine du DVD je ne peux les ouvrir, le temps d'attente étant super long et interminable.
J'ai testé l'ouverture sur mon second PC (en XP également) et sur celui de mon fils (vista)et, à chaque fois, plantage.
Auriez-vous une idée ?
D'avance merci
Bonjour,
Bonjour,
afin de faire un peu de place sur mon DD j'ai décidé de graver quelques films(format AVI ~700Mo)
sur DVD.J'utilise Nero dans sa version 8 et ai sélectionné l'option "graver un DVD de données.De la sorte j'arrive à en mettre 5 sur le support.La gravure se passe bien mais, quand je veux vérifier le travail, si les 5 fichiers apparaissent bien à la racine du DVD je ne peux les ouvrir, le temps d'attente étant super long et interminable.
J'ai testé l'ouverture sur mon second PC (en XP également) et sur celui de mon fils (vista)et, à chaque fois, plantage.
Auriez-vous une idée ?
D'avance merci
A voir également:
- Gravure de DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
En attendant j'ai essayé de faire la même opération mais sur un CD et pour un seul film et là même soucis.
J'ai juste remarqué un message de Nero me parlant d'une gravure en multisession ou non...
merci de ta réponse.