Nero 7 sur vista

Résolu
walidmeknes Messages postés 5 Statut Membre -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le nero 7 pour le windows vista,j'essaie d'installer le nero 7 mais linstallation ne se termine pas, un message apparant en m'indiquant ke votre systeme n'est pas compatible,sachant ke j'ai une vista originale et ke le nero 7 est certifié,donc keske je vais faire au juste ,et merci infiniment
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
    le nero 7 n'est pas compatible vista il te faut le le 7.8 au minimun a moins que je ne me trompe
    attends d'autres avis
    0
  2. ileana

bonsoir

pour installer nero7 pour vista il faut l original qui est accompagner avec les logiciels de vista

car moi qui est vista j ai le logiciel de nero et il marche tres bien
    0
    1. getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

Bsr ileana
      pour mon info es tu sur que c'est le 7 et non le 7.8 car il y a tres peu de difference et le 7.8 s'installe facilement sur vista
      je me permets de te poser cette question pour mon info personnelle
      merci de ta reponse
      0
      1. walidmeknes Messages postés 5 Statut Membre > getrare Messages postés 1223 Statut Membre

oui c le nero 7.peut tu me preciser axactement la version du nero ke tu as instaler et si possible un lien de telechargement de cette version avec la serial si tu l as et merci infiniment.
        0
      2. getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139 > walidmeknes Messages postés 5 Statut Membre

bjr
        j'ai le 8.1.1
        donne ton adresse e mail
        0
      3. walidmeknes Messages postés 5 Statut Membre > getrare Messages postés 1223 Statut Membre

mon adresse c profexinf@hotmail.fr et merci infiniment
        0
  3. getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

re ton adresse ne passe pas
    0