Comen avoir le nom des chanson sur cd graver

tomtom59114 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila g un ti probleme jaimerer savoir comment faire pour avoir le nom des piste que jecoute
sur mon poste radio de ma voiture avec lecteur window media en sachant ke lord de la gravure
du cd de ma compil le nom des chanson et marker et lorsque je le mais ds ma voiture ca marke piste 1 2 3 4 etc coment faire
aidez moi svp
merci davance
A voir également:

1 réponse

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

il faut que ton autoradio soit capable de lire les tags "CD texte" et que ton CD soit gravé avec les tags.
En générale, il y a le logo "CD texte" inscrit sur l'autoradio. S'il n'y est pas, c'est qu'il n'est pas compatible.

En revanche je ne sais pas si windows media player à cette option car moi j'utilise Nero (mais payant)

Par contre est-ce qu'il s'agit d'un CD audio ou mp3?
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Sur mon autoradio (récent) d'origine Peugeot, rien n'est écrit, mais il est quand même compatible cd-r(w), mp3, et CD-Text.

Et en effet, je confirme, les cd-audio compatibles créés avec Nero contiennent bien les infos CD-Text. Je ne connaissais pas ce système, et j'ai été agréablement surpris lors de la première lecture d'un cd audio compatible ainsi créé.

Judex
0