Probleme de gravure

nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon probleme j'ai graver des musique sur des CD-RW et quand je viens pour les mettre sur mes platines il marque sur une platine "No disc" et sur l'autre il la lit mais au bout de 40 secondes la musique coupe est passe a l'autre.
Comment faire ??
Mes cd c'est de Verbatim 700 MB 8-12* 80 min

Et mes platines sont :

Celle qui me marque "no disc" c'est une : Philips Cd165
Et l'autre qui lit les cd mais qui coupe la musique au bout de 4à seconde c'est une Philips Cd 110

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement,
Nounours
A voir également:

6 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
efface ton Cd,et recommence ta gravure en précisant "pas de multissession".
0
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

j'utilise CdBurner XP comme graveur.
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

as-tu la fonction "pas de multissession"Si oui utilise là et fais un essai.Ca devrait coller!
0
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

non je n'est pas cette fonction !
Aurais tu un logiciel de gravure pour CD audio ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

DeepBurner
0

merci ça fonctionne pour l'instant
Et vraiment merci pour ton aide

Cordialement,
Nounours
0