Je suis perdue je n'arrive pas a graver dvd
nick69
-
gizmo90 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gizmo90 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'en suis a mes debut sur les programme plus avancer sur l'ordi j'ai télécharger plein de programme pour graver des dvd mais je ne suis pas capable j'ai trouver un decripeteur alors je suis capable de les sauvegarder sur mon ordi mais impossible de trouver comment faire pour les graver sur un dvd-r meme avec nero je ne suis pas capable est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrais m'aider merci beaucoup nick69
A voir également:
- Je suis perdue je n'arrive pas a graver dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
--salut
tout d'abord fait moi le plaisir de désinstaller tout les programmes que tu télécharger
sauf nero si tu l'as payer
et installe infra recorder
ici https://www.jetelecharge.com/Utilitaires/1434.php
que je te conseil c'est un programme simple, efficace et qui n'est pas gourmand en mémoire
il fait 5M au maximum. il est très simple a utiliser
si tu rencontres des difficultés n'hésite pas a me demander...
---------------("GIZMO")------------
tout d'abord fait moi le plaisir de désinstaller tout les programmes que tu télécharger
sauf nero si tu l'as payer
et installe infra recorder
ici https://www.jetelecharge.com/Utilitaires/1434.php
que je te conseil c'est un programme simple, efficace et qui n'est pas gourmand en mémoire
il fait 5M au maximum. il est très simple a utiliser
si tu rencontres des difficultés n'hésite pas a me demander...
Bonjour nick69,
Pardon, mais c'est quoi un "decripeteur" ?
Explique comment tu essaies de faire pour graver et quoi ?
Est-ce que le mode DMA est activé ?
Pour plus d'explication, lis cette page et procède au vérification des pilotes ASPI, du mode DMA, de la désactivation de l'autorun ainsi que que de la fonction gravure intégrée à XP : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php
Ensuite as-tu essayer de mettre à jour Nero ?
Peut-être existe t-il un firmware (une mise à jour) pour ton graveur ?
Ensuite, je ne sais pas si je peux t'aider davantage.
Cordialement
Pardon, mais c'est quoi un "decripeteur" ?
Explique comment tu essaies de faire pour graver et quoi ?
Est-ce que le mode DMA est activé ?
Pour plus d'explication, lis cette page et procède au vérification des pilotes ASPI, du mode DMA, de la désactivation de l'autorun ainsi que que de la fonction gravure intégrée à XP : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php
Ensuite as-tu essayer de mettre à jour Nero ?
Peut-être existe t-il un firmware (une mise à jour) pour ton graveur ?
Ensuite, je ne sais pas si je peux t'aider davantage.
Cordialement
regarde la ftp://ftp6.nero.com/user_guides/nero7/express/NeroExpress_Fra.pdf sa va t aidere et en plus ce que j ais put trouver
Lance Startsmart,
1)Tout en-haut, tu dois avoir une petite liste avec " cd/dvd" sélectionné
En-dessous, passe sur la feuille (de papier!!) tu vas voir apparaitre un sous-menu...
tu sélectionnes "Créer un dvd de données"
2)Nouvelle fenêtre pour sélectionner les fichiers.... clique sur "ajouter" (à droite)
sélectionne ce que tu veux mettre sur ton dvd ...
clique sur "ajouter" ...
Quand tu as terminé, clique sur "terminé"
3)Tu reviens sur la fenêtre de sélection, où tu as les fichiers ajoutés et en-bas la taille que ça représente
Clique sur suivant
4)tu arrives sur la fenêtre de sélection du graveur .... sélectionne ton graveur, nomme ton disque (si tu veux !!)
et clique sur "graver"
Lance Startsmart,
1)Tout en-haut, tu dois avoir une petite liste avec " cd/dvd" sélectionné
En-dessous, passe sur la feuille (de papier!!) tu vas voir apparaitre un sous-menu...
tu sélectionnes "Créer un dvd de données"
2)Nouvelle fenêtre pour sélectionner les fichiers.... clique sur "ajouter" (à droite)
sélectionne ce que tu veux mettre sur ton dvd ...
clique sur "ajouter" ...
Quand tu as terminé, clique sur "terminé"
3)Tu reviens sur la fenêtre de sélection, où tu as les fichiers ajoutés et en-bas la taille que ça représente
Clique sur suivant
4)tu arrives sur la fenêtre de sélection du graveur .... sélectionne ton graveur, nomme ton disque (si tu veux !!)
et clique sur "graver"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils te donnent des manips compliqués et qui n'ont rien avoir avec ton problème
fais ce que je t'ai dis et tu verras
NON tes films ne seront pas effacer car ils n'ont rien avoir avec tes programmes c'est deux choses différentes
--les écoutes pas !!!
Ben, pourquoi ?
Et puis si graver s'avère impossible avec tous les logiciels essayés, qu'est-ce qui te fais dire que cela va marcher avec le tien ?
D'autre part, pour la désinstallation des logiciels de gravure (sauf Nero si payant), je suis assez d'accord à cause des risque de conflits éventuels, et cela ne peux pas faire de mal ;-)
A+
Je laisse gizmo90 continuer, c'est sa suggestion après tout..
Bonne continuation à tous, je vais au dodo.
A+