Pb de gravure

milie598 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milie598 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de graver des photos sur un cd rw avec une vieille version de windows et lorsque je met le cd dans mon pc (vista) pour récupérer les photos mon pc ne detecte rien sur le cd
est ce que la différence de syst d'expl peut empècher de lire les données sur le disque?
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
A voir également:

7 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

Non, le système d'exploitation (windows) n'est probablement pas en cause. A mon avis, il s'agit plutot d'un problème avec le CD ou le lecteur de CD. Essaie de voir si ton CD est bien lu par un autre ordi.
0
milie598 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essaer avec un autre cd rw en gravan moins de photo et lorsque je le met dans mon pc il me di ke le cd est vierge. mais en allant dans le lecteur d il voi kil y a qqch sur le cd mai kan je clic il ny a rien
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour as tu nero
0
milie598 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c avec néro que g graver mes photo
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > milie598 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re explique comment as tu fais
0
milie598 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai voulu récupéré d photo sur un vieux pc pour les mettre dans mon ordi...
j'ai commencer par graver les photos sur un cdrw avec mon ancien pc qui est sous windows 98 ou 2000 je ne c plus et lorsque j'ai mis le cd dans mon nouveau pc il me di que le cd est vierge donc pa moyen de récupérer mes photo j'avais bien pensé aussi a ma clé usb mais l'ordi est tro vieu c'est pa compatible
0
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610 > milie598 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton vieux pc est-il capable de relire le CD que tu as gravé?
0
milie598 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive a rien avec ce vieu coucou!!
pense tu ke jai une autre solution pour récupérer mes foto?
0

oui g graver avec néro pk est-ce une betise?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

non mais si tu as gravé tes photos sur un cd il faudra faire une extraction sur ton noveau pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

impossible kan je met mon cd dan mon nouvo pc il me di ke le cd est vierge
0

qqun a til une solution pour que je puisse récupérer mes photo
0

re tu as mal gravé explique pour la deuxieme fois comment as tu fais pour graver avec néro
0
milie598 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nouvo cd iso ensuite g basculer les dossier de photo que je voulais et g fais graver
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > milie598 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non données et ajouter et bingo
0

tu peux mexpliquer avec plus de détail jsui pa tré calé!!
0

nero tu ouvres tout depend de ta version tu n'as pa donné de precision cd de donné
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour milie598,

Pourquoi ne pas essayer l'outil de récupération de données sur CD/DVD, IsoBuster : https://www.isobuster.com/fr/
Attention, ce logiciel dans sa version gratuite n'offre pas toutes ses fonctionnalités de récupération, alors il ne te seras peut-être pas possible de récupérer les photos. Il faut essayer pour savoir si cela marche.

Cordialement
0