Probleme gravure fichier audio wv help
fabiendu59200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vtt -
vtt -
Bonjour,
j ai telecharger des fichier iso de a peu pres 400 mo et ceux ci sont des sacd encodes en 5.1.
ils sont composes de : 1 fichier wv de 374 mo
: 1 cue de 1,29 ko
: 1 autre cue de 1,29 ko
: 1 par 2 de 20,4 ko
j ai tout essaye pour les graver, avec nero qui ne veut pas et qui dit que: la taille du bloc saisie ne correspond pas a la taille de l image , la taille du bloc est probablement erronne, voulez vous corriger cette valeur ou ignorer le probleme.
pour verifier les fichiers, j ai fait lire tous ses sacd avec un lecteur virtuel qui les lit parfaitement et sans aucun probleme, daemon tools.
j ai essaye aussi de les graver avec isobuster, et cela ne fonctionne pas
aurez je loupe quelque choses ?? j ai etait dans les faq et je n ai pas trouve de solutions, quelqu un pourrait il m aider, s il vous plait.
merci d avance.
j ai telecharger des fichier iso de a peu pres 400 mo et ceux ci sont des sacd encodes en 5.1.
ils sont composes de : 1 fichier wv de 374 mo
: 1 cue de 1,29 ko
: 1 autre cue de 1,29 ko
: 1 par 2 de 20,4 ko
j ai tout essaye pour les graver, avec nero qui ne veut pas et qui dit que: la taille du bloc saisie ne correspond pas a la taille de l image , la taille du bloc est probablement erronne, voulez vous corriger cette valeur ou ignorer le probleme.
pour verifier les fichiers, j ai fait lire tous ses sacd avec un lecteur virtuel qui les lit parfaitement et sans aucun probleme, daemon tools.
j ai essaye aussi de les graver avec isobuster, et cela ne fonctionne pas
aurez je loupe quelque choses ?? j ai etait dans les faq et je n ai pas trouve de solutions, quelqu un pourrait il m aider, s il vous plait.
merci d avance.
A voir également:
- Probleme gravure fichier audio wv help
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Pour d'autres qui ont le même problème , allez voir par ici : http://www.wavpack.com/
Le site est en anglais mais avec une petite connaissance de la langue on peut s'en sortir.
Le site est en anglais mais avec une petite connaissance de la langue on peut s'en sortir.