A voir également:
- Prob lecture dvd graver sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
J'ai sans doute le même problème. Tous les DVD gravés via Roxio ou autre sont pris pour des disques vierges qu'il faudrait formater.
Le pire c'est que certains DVD que je pouvais lire au début ne le sont plus.
Mon pilote est à jour, et je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à maintenant.
De plus j'ai fait tellement de modifications depuis le début que je ne sais pas quand à commencer le problème.
J'avais des ennuis avec Com Surrogate qui furent temporairement solutionnés. J'ai eu des problèmes de conversions de format vidéos ou audio que je solutionne petit à petit.
Vista, ça m'a l'air plutôt casse-bonbon et pénible à gérer. Même par Microsoft puisque je ne compte plus le nombre de message d'erreur que j'ai envoyé... Les personnes sensées s'occuper de ces problèmes sont sans doute en vacances ou en RTT depuis quelques mois !
Quoi qu'il en soit, je continus à chercher une solution et je note l'adresse de ce forum au cas où j'aurai une solution que je pourrai donner.
Le pire c'est que certains DVD que je pouvais lire au début ne le sont plus.
Mon pilote est à jour, et je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à maintenant.
De plus j'ai fait tellement de modifications depuis le début que je ne sais pas quand à commencer le problème.
J'avais des ennuis avec Com Surrogate qui furent temporairement solutionnés. J'ai eu des problèmes de conversions de format vidéos ou audio que je solutionne petit à petit.
Vista, ça m'a l'air plutôt casse-bonbon et pénible à gérer. Même par Microsoft puisque je ne compte plus le nombre de message d'erreur que j'ai envoyé... Les personnes sensées s'occuper de ces problèmes sont sans doute en vacances ou en RTT depuis quelques mois !
Quoi qu'il en soit, je continus à chercher une solution et je note l'adresse de ce forum au cas où j'aurai une solution que je pourrai donner.