AVI ou autre
syllab70
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
syllab70 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syllab70 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un tit film prise sur le net il est en AVI es ce que je peux le lire sur mon lecteur de salon si non en quoi doit-je le tranferer???
je veux m informer avant de le graver
merci a lavance
j ai un tit film prise sur le net il est en AVI es ce que je peux le lire sur mon lecteur de salon si non en quoi doit-je le tranferer???
je veux m informer avant de le graver
merci a lavance
A voir également:
- AVI ou autre
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Salut,
si ton lecteur DVD de salon est compatible Divx, il le lira surement sans problème.
Pour le vérifier, regarde s'il y a le logo "Divx" ou "Mpeg" sur la facade du lecteur.
Si le lecteur est récent, il pourra à coup sûr le lire.
Donc si c'est bon, tu as juste à graver le film sur un CD normal de donné.
Par contre s'il n'est pas compatible, tu devras le convertir en DVD vidéo et le graver sur un DVD-R.
si ton lecteur DVD de salon est compatible Divx, il le lira surement sans problème.
Pour le vérifier, regarde s'il y a le logo "Divx" ou "Mpeg" sur la facade du lecteur.
Si le lecteur est récent, il pourra à coup sûr le lire.
Donc si c'est bon, tu as juste à graver le film sur un CD normal de donné.
Par contre s'il n'est pas compatible, tu devras le convertir en DVD vidéo et le graver sur un DVD-R.
bonjour syllab70,si ton lecteur lit les divx oui sinon oubli.à plus.
Et bien si il est neuf il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Regarde sur la façade ou dans le manuel (en général les première pages) si il y a le logo Divx
Si il y est, graves sur un CDr et c'est bon.
Regarde sur la façade ou dans le manuel (en général les première pages) si il y a le logo Divx
Si il y est, graves sur un CDr et c'est bon.
Étonnant mais bon, tant pis.
Alors l'autre solution c'est d'utiliser un logiciel de gravure qui convertit les avi en DVD vidéo.
Moi j'utilise Nerovision faisant partit de Nero 8, mais par contre il est payant.
En fouillant un peu je pense que tu devrais trouver des équivalents.
Ou sinon dernière solution, acheter un lecteur DivX (on en trouve facilement à 30€ de nos jours)
Alors l'autre solution c'est d'utiliser un logiciel de gravure qui convertit les avi en DVD vidéo.
Moi j'utilise Nerovision faisant partit de Nero 8, mais par contre il est payant.
En fouillant un peu je pense que tu devrais trouver des équivalents.
Ou sinon dernière solution, acheter un lecteur DivX (on en trouve facilement à 30€ de nos jours)