Capacité dvd-r
nitrate698
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
peut on mettre par exemple 10 film de 350mo "45 min a peut pres de film" sur un dvd-r de verbatim (4,7Go --->120min) ou faut-il que les film ne dépasse pas 120 min réunis?
peut on mettre par exemple 10 film de 350mo "45 min a peut pres de film" sur un dvd-r de verbatim (4,7Go --->120min) ou faut-il que les film ne dépasse pas 120 min réunis?
A voir également:
- Capacité dvd-r
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
peut on mettre par exemple 10 film de 350mo "45 min a peut pres le film" sur un dvd-r de verbatim (4,7Go --->120min) ou faut-il que les film ne dépasse pas 120 min réunis?
bonsoir,
si je ne me trompe pas c'est juste la capacité de tous les films (ou fichiers en général) qui ne doit pas dépasser 4.7Go.
la capacité temporel qui est indiqué (120mn) doit correspondre à ce qu'un film en format DVD prend, dans ce cas 4.7Go=120mn. je crois que c'est ce que ça veut dire.
ciao
si je ne me trompe pas c'est juste la capacité de tous les films (ou fichiers en général) qui ne doit pas dépasser 4.7Go.
la capacité temporel qui est indiqué (120mn) doit correspondre à ce qu'un film en format DVD prend, dans ce cas 4.7Go=120mn. je crois que c'est ce que ça veut dire.
ciao