Utilisation de dvdfab HD decypter
Fermé
serpent58
-
11 sept. 2008 à 00:34
serpent58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 15:16
serpent58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 15:16
A voir également:
- Utilisation de dvdfab HD decypter
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Dvdfab gratuit illimité - Télécharger - Copie & Extraction
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
11 sept. 2008 à 06:25
11 sept. 2008 à 06:25
Bonjour,
Si tu viens d'installer la dernière édition (DVDFab 5) tu disposes normalement de 1 mois pour tester gratuitement la version complète, qui permet la gravure directe sur un dvd.
Tu cliques sur "Essai gratuit" ou "Démarrer DVDFab HD Decrypter" ?
Judex
Si tu viens d'installer la dernière édition (DVDFab 5) tu disposes normalement de 1 mois pour tester gratuitement la version complète, qui permet la gravure directe sur un dvd.
Tu cliques sur "Essai gratuit" ou "Démarrer DVDFab HD Decrypter" ?
Judex
11 sept. 2008 à 19:03
merci d'avoir répondu.
Aujourd'hui j'ai voulu essayer de faire une copie d'un film ( juste film principale pour essaie ).
ok processus effectué avec succès ce que dit le programme.Et pour graver celui-ci sur dvd et pourvoir le lire sur
magn.de mon salon que dois-je faire ? Désoler je debute.
A+ et merci de prendre du temps
12 sept. 2008 à 08:01
Est-ce que tu viens bien de télécharger DVDFab 5 ? En cliquant sur le bouton "Essai gratuit", tu as accès, pendant une durée limitée (un mois), à toutes les fonctions de DVDFab Platinum.
Et pour cette version, la copie d'un dvd entier ou du film principal vers un autre dvd est d'une grande simplicité, car le programme fait tout tout seul, de l'extraction à la gravure.
Judex
12 sept. 2008 à 16:41
oui j'ai bien dvdfab 5.
donc une fois l'extraction du film effectuer je remplace l'original par un dvd vierge et le tour est jouer ?
je fais la gravure.
A+ Michel
12 sept. 2008 à 20:40
Si tu choisis comme destination ton graveur dans le menu déroulant, ça ne pose aucun problème. D'ailleurs, le tiroir de ton graveur devrait s'ouvrir tout seul à la fin de l'extraction, pour ranger ton original et placer le disque vierge à graver.
Ce programme est vraiment bien conçu mais payant.
Néanmoins, par la suite, quand tu auras un peu plus de pratique, il te restera toujours la partie gratuite du programme, à savoir DVDFab HD Decrypter, qui permet de sauvegarder l'intégralité de ton dvd sur ton disque dur.
Et à partir de cette sauvegarde, il y a d'autres programmes gratuits (DVD Shrink et ImgBurn par ex.) qui te permettront d'éditer et de graver un dvd.
Judex
13 sept. 2008 à 15:16
merci beaucoup pour tes renseignements .
A+ MICHEL