Problème pour graver des dvd sur vista

nathkst35 -  
 nathkst35 -
Salut!
J'ai un problème avec vista! J' essaie de graver des dvd mais lorsque le formatage commence à se lancer au bout de quelques minutes le message " le formatage n'a pas pu s'effectuer".
Quand je vérifie les drivers... tout fonctionne correctement... j'ai beau essayer avec des dvd R et RW sortis du magasin! Mais toujours ce m^me problème! Suis perdue! Tout marchait bien puis, à plusieurs reprises ça déconne.... j'avais trouvé sur le net une procédure à faire avec regedit mais impossible de remettre la main dessus! SVP..... besoin de votre aide!
merci
A voir également:

17 réponses

sossorion17 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir nathkst35,

oui oui , je comprend parfaitement ton probleme , suffit juste de telecharger silentnight , logiciel de gravure CD\DVD , facile un jeeu d enfants , voici le lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18942-silentnight-micro-burner.html
quand tu le telecharge , c pas si compliqué que ça tkt , tu choisi : Data CD/DVD , tu choisi l emplacement du dossier ou dossiers que tu veux graver , ensuite tu fait glisser le dossier dans le contenu vide a gauche , tu coche et tu appui sur Burn data . si ya un probleme , tu me fai le signe :) a+++

sossorion17
0
nathkst35

ca m'enever ça ne marche pas!!!!!! J ehais vista !!! ya toujours un truc qui déconnne!!!!!
0
sossorion17 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok , donc c le vista de merde , moi j ai XP pack 3 , sa marche tres tres bien. sinon la soluce c de formater ton pc et tt redevien normal . si ta d autre souci , n hesite pas a me faire le signe :)

sossorion17
0
nathkst35

Comment formater les cd/ dvd sans passer par windows???

Quand j'essaie ce logiciel avec un dvd rw tout juste sorti du magasin et que je fais glisser un doc vers le coté gauche ça me met " selected fils/directories will not fit on disc....
alors que le dvd est vierge enfin a cause de l'ordi pas formater mais vierge quand même!!! Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathkst35

je dois garder vista jusqu'a la fin de garantie :/
0
nathkst35

je sais qu'il y a une manip a faire avec regedit avec les keys.... mais je ne sais plus laquelle
0
nathkst35

par formater tu veux dire restauration? ou faire sauter vista???
0

je prefere une reparation de ton windows , mais bon , tu peux aussi formater et reinstaller ton vista. @++

sossorion17
0
nathkst35

hein???
0
nathkst35

puis chez hp ils sont tellement bons ca craint.... 3 mois sans ordi et en + ils m'avaient volé un disque dur interne!! donc système D!
0

koi ? comment sa "hein", c simple , tu met ton CD vista , a la place de cliquer installer windows vista , tu clique reparation , tres simple nn? ou bien , tu formate " supprimer" et tu le reinstalle , tt est clair j espere :)

sossorion17
0
nathkst35

je n'ai pas de cd vista!!!!! ils ne m'en ont pas fourni!
0
nathkst35

et ej suis sure qu'il y a une manip!!!! vec les key.... dans regedit!!!! je me souviens il y a quelques semaines de ca, j'avais trouvé sur ce forum la manip!!!! OMGness! j'aurai du imprimer la procédure!!!!
0

vista vista vista , c de l arnaque , XP pack 3 , c parfait , je te le conseille :) @+

sossorion17
0
nathkst35

je sais que vista c'est de la daube!!!! Mais comment afire!! Je dois garder vista encore qq semaines!!!!!
0
nathkst35

PLEASE help me!!!!!!
0
nathkst35

alors y a personne????
0