Pb reconnaissance cd vierge
thedj21delphine
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'avais pour habitude d'utiliser passi primo dvd pour graver mes cd mais depuis quelque temps mon logiciel ne reconnait plus mon graveur et d'ailleurs aucun autre logiciel ne le reconait!
a chaque fois ça me met inserer un cd vierge hors c'est un cd vierge!!!
je ne sait plus quoi faire et ça commence sérieusement à me prendre la tête alors si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails quoi faire!!
ya t'il moyen de desinstaller le graveur et de le reinstaller ensuite ou de la reconfigurer ou je sais pas quoi ???
merci beaucoup à ceux qui m'aideront!
voila j'avais pour habitude d'utiliser passi primo dvd pour graver mes cd mais depuis quelque temps mon logiciel ne reconnait plus mon graveur et d'ailleurs aucun autre logiciel ne le reconait!
a chaque fois ça me met inserer un cd vierge hors c'est un cd vierge!!!
je ne sait plus quoi faire et ça commence sérieusement à me prendre la tête alors si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails quoi faire!!
ya t'il moyen de desinstaller le graveur et de le reinstaller ensuite ou de la reconfigurer ou je sais pas quoi ???
merci beaucoup à ceux qui m'aideront!
A voir également:
- Pb reconnaissance cd vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure