Reconvertir un filmAVI, en Video T_S???
Mandarine56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
j'ai tous essaye mais rien ne fonctionne car si le film reste en AVI je peux pas le graver donc je souhaiterais le reconvertir en Vidéo T_S pour pouvoir le graver mercibcp...on peut me joindre sur mon email: L-Amourest-un-soleil@hotmail.com
8 réponses
-
Bonjour,
Video TS c'est un T pour Transport, donc pour l'envoi par réseau ou par le net.
Video PS c'est pour conserver en vue d'une gravure. C'est en général plus lourd.
Mais quelle est la question ? Avec quel logiciel ? Pour graver avec quoi ? -
Il existe un pack nommé Xilisoft qui sert entre autre a convertir toutes sorte de vidéo en toutes sortent de format, renseigne toi dessus, ça pourrait t'être utile! =)
-nerrisson- -
j'ai plusieurs logiciel pour graver dvd et cd mais le format AVi ne fonctionne pas pour le graver sur un dvd pour lire sur un graveur dvd de salon...quel logiciel dois-je avoir pourle reconvertir en bon format pour le graver sur dvd??
-
Ben moi je t'aurais conseiller Xilisoft DVD Ripper Platinum ou Xilisoft Video Converter 3.1 moi c'est ce que j'utilise.Mais peut être Nero le fait aussi. A chercher.
-nerrisson- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je n'arrive tjours pas a reconvertir mon film qui est en format AVI pour le graver sur dvd pour le mettre dans graveur dvd de salon quek logiciel dois-je prendre merci bcp
-
nerisson a répondu mieux que je ne l'aurais fait, plus haut. Je n'ai jamais utilisé que néro, sous windows.
-
J'ai bien compris ton problème mais en logiciel moi je vois que ça, désolé. Bonne Chance.
-nerrisson- -
ok merci bcp je vais essaye de voir avec le logiciel que tu m'as conseiller ...