Dvd shrink
nitrate698
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
nitrate698 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nitrate698 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprend pas le fonctionnement de dvd shrink enfin c'est une fois que la sauvergarde est fini les 3 épisodes de prison break sont sur un dossier precis, et la je vois plusieurs video ex: VTS_01_1 (0.99GO), VTS_01_2(0,99GO) ect et puis yen na dautres comme VTS_04_0 qui font que 10Ko, mais le plus bizarre c'est que le video sont en anglais donc jai voulu tous grave sur un dvd-r vierge et la le cd n'a pas eu d'erreur mais il est reconnu comme inconnu, comment faire pour mettre les film sur dvd, en francais (j'avais pas decocher le language audio francais) et pour faire comme un vrai dvd quoi car mon dvd-r doit etre foutu maintenant alors svp aidez moi je comprend pas !!!!!!!
je ne comprend pas le fonctionnement de dvd shrink enfin c'est une fois que la sauvergarde est fini les 3 épisodes de prison break sont sur un dossier precis, et la je vois plusieurs video ex: VTS_01_1 (0.99GO), VTS_01_2(0,99GO) ect et puis yen na dautres comme VTS_04_0 qui font que 10Ko, mais le plus bizarre c'est que le video sont en anglais donc jai voulu tous grave sur un dvd-r vierge et la le cd n'a pas eu d'erreur mais il est reconnu comme inconnu, comment faire pour mettre les film sur dvd, en francais (j'avais pas decocher le language audio francais) et pour faire comme un vrai dvd quoi car mon dvd-r doit etre foutu maintenant alors svp aidez moi je comprend pas !!!!!!!
A voir également:
- Dvd shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
9 réponses
salut
tout d'abort pour ce qui est de la grandeur des fichiers vob c'est normal
car chaque fichier vob ne doit pas depasser 0.99go(pour compatibilité) donc si ton film fait 3.5 go il sera fait de plusieurs fichier vob dont le dernier de .5 go environ
pour le langage et sous titre tu doit les selectionner ou deselectionner dans "dvd shrink"
et si tu as fait la sauvegarde sur disc dur
tu as deux dossier "audio-ts " et "vidéo-ts"
si tu grave avec nero tu choisit"graver fichiers dvd vidéo"
et tu ajoute tout lce qui ce trouve dans le dossiers video-ts" soit les .vob et les .ifo et .bup
a+
tout d'abort pour ce qui est de la grandeur des fichiers vob c'est normal
car chaque fichier vob ne doit pas depasser 0.99go(pour compatibilité) donc si ton film fait 3.5 go il sera fait de plusieurs fichier vob dont le dernier de .5 go environ
pour le langage et sous titre tu doit les selectionner ou deselectionner dans "dvd shrink"
et si tu as fait la sauvegarde sur disc dur
tu as deux dossier "audio-ts " et "vidéo-ts"
si tu grave avec nero tu choisit"graver fichiers dvd vidéo"
et tu ajoute tout lce qui ce trouve dans le dossiers video-ts" soit les .vob et les .ifo et .bup
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole de te deranger de nouveau mais jai telechager nero 8 et les onglet pour graver sont les suivants:
gravure de données, gravure audio,extraction audio ou copie dvd je met lequel?
gravure de données, gravure audio,extraction audio ou copie dvd je met lequel?
Bonjour nitrate698, ,
Tu choisis NeroExpress : Video/Image --> Fichiers DVD-Vidéo, ou NeroBurningROM--> DVD-Vidéo (c'est pour Nero 7 mais cela doit être à peu près pareil pour Nero 8).
Grave, si tu le peux, sur un DVD RW réinscriptible, pour voir si cela convient.
Cordialement
Tu choisis NeroExpress : Video/Image --> Fichiers DVD-Vidéo, ou NeroBurningROM--> DVD-Vidéo (c'est pour Nero 7 mais cela doit être à peu près pareil pour Nero 8).
Grave, si tu le peux, sur un DVD RW réinscriptible, pour voir si cela convient.
Cordialement