A voir également:
- Transfert sur DVD
- We transfert - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Transfert d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Transfert de mail - Guide
1 réponse
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
11 sept. 2008 à 06:35
11 sept. 2008 à 06:35
Bonjour,
Si ta version de Premiere Elements est la 3, je peux faire un essai sur un dvd pour voir ce que ça donne.
Judex
Si ta version de Premiere Elements est la 3, je peux faire un essai sur un dvd pour voir ce que ça donne.
Judex
11 sept. 2008 à 06:45
Merci de t'intéresser à mon problème.
Malheureusement ma version de Premiere Elements est la 4.
Merci quand même
11 sept. 2008 à 07:25
Je ferai quand même un essai après le boulot pour voir ce que ça donne. Car je ne sais pas si le logiciel peut reprendre en bloc l'intégralité des séquences d'un dvd, ou s'il faut importer fichier par fichier.
Il me semble également que pour pouvoir travailler sur du mpeg2 (cas des dvd-vidéo), il faut se connecter sur le site d'Adobe pour charger gratuitement le code pour "débloquer" cette fonction. En tous cas, pour pouvoir graver un dvd-vidéo après édition d'un film, c'est obligatoire, du moins sur la version 3.
Judex
11 sept. 2008 à 19:04
C'est généreux de ta part de te donner la peine de m'aider.
J'attends le suivi de tes essais
Merci
12 sept. 2008 à 06:46
Le problème ne se situe pas spécialement au niveau de l'importation, que ce soit à partir d'un dvd physique ou d'un répertoire dvd sur le disque dur.
Les séquences sont importées, bien que Premiere Elements "rame" considérablement avec les fichiers de grande taille.
Mais le défaut le plus important est une perte complète de la synchronisation image-son lorsque les séquences se trouvent sur la table de montage.
Conclusion : ce programme fonctionne très bien pour monter des petites séquences en AVI non compressé (tel qu'on l'obtient d'une caméra numérique), mais pour s'attaquer à des séquences d'un quart d'heure déjà compressées en mpeg2, c'est pas la joie.
Judex
13 sept. 2008 à 18:34
Merci pour tes conseils.
Avec Premiere Élément 4, je suis allé chercher mes fichiers un par un, et je peux faire de l'édition.
La qualité du son n'est pas importante car je vais ajouter un autre son et des commentaires.
Je te remercie beaucoup pour ton aide.