Les discussions

Dvd réinscriptible

Bonjour, Combien de fois peut on effacer un DVD réinscriptible sans l'endommager ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Dixiemaeva

Du .mov sur dvd...

Bonjour, je voudrais graver sur dvd un fichier .mov, qu'il soit de la meilleur qualité possible et qu'on puisse le lire sur tous les lecteurs DVD d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
constantintin

Lecteur disque dur multimédia

Bonjour, je voudrais acheter un lecteur disque dur multimédia 500go meme peut etre plus (pas trop che)r pour stock mes dessin animé et autres. Que me...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
atouchme

Gravure de dvd de données

Bonjour, J'ai besoin de votre coup de main, j'ai recement installé un lecteur-graveur Sony Combo sur ma machine et j'ai installé le logiciel de gravu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
moaadrien2

Dique dur 0 octet

Bonjour, J'ai un disque dur qui a été remis a blanc il apparait dans le bios mais affiche 0 octets et xp ne l'affiche pas.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cosoli

Graver un jeu de 1.82 go sur des cd de 720 mo

Bonjour, Comment graver un jeu vidéo de 1.82 Go sur des CD de 720 Mo? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mirael39

Detection graveur

Salut a tous, voilà depuis que j'ai installé daemon mon pc ne detect plus mes graveurs... j'ai essayer de les debrancher et de les reinstaller mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jerem

Pas de son sur cd gravé

Bonjour, j'ai gravé sur un cd-r des petite video prise sur you tube, sur mon pc ca le lit bien mais dans mon lecteur dvd de salon il y a l'image mais...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ziggourat

Sos pour sous menu avant de graver dvd salon

Bonjour, J'ai déjà downloader une dizaine de logiciels et je galère...pourtant je veux juste faire un dvd qui ressmblerait à n'importe quel dvd qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
123456789101112

Effacage iso, c'est possible ?

Bonjour, J'ai sans le faire expres, gravé un fichier iso avec imgburn sur un DVD double couche -R et je voudrai savoir si c'etait possible de l'eff...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ziggourat

Gravure sur dvd

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum alors si je poste mon message dans une mauvaise section soyez indulgent avec moi ^^ Voila, en fait j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mickael19100

Ordinateur

Bonjour, je voudrais avoir plus d'infos sur l'ordinateur ! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
atouchme

Problème de reconnaissance consommable dvd

Bonjour, j'ai un problème de fonctionnement je pense qu'il s'agit d'un problème de windows mais je souhaiterai avoir votre avis et vos solutions. je...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Elora

Probleme tele

Bonjour, 120 jusqu'140 code??? merci svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Une aide precieuse

Bonjour, JE VIENS DE TELECHARGER NERO 8 ET ME DEMANDE UN NUMERO DE SERIE QUE JE N AI PAS ,POUVEZ vous SVP ME DIRE LA MARCHE A SUIVRE POUR AVOIR UNE ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
antic80

Dvd de salon

Bonjour, est ce que si je grave un video avi comme doner avec nero peux ce lire sure un dvd de salo sachin que mon dvd de salon lit les dvix ou non s...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gizzmo-)

Disque deffectueux.

Bonjour, quand je grave un film sur un DVD vierge , en utilisant NERO 6; a la fin de la gravure tout est normal. mais le probleme, c'est quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Capricorne3

Graveur ht-dt-st gma - 4080n géricom

Bonjour, J'ai un ordi portable géricom et mon graveur HT-DT-ST GMA - 4080N ne grave plus les DVD+R RW 1 à 8x speed 4,7GB alors qu'au début que je l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
seeb

Comment transferer les films

Bonjour, comment transferer les films enregistrés de lime wire sur disque dur multimedia. MERCI labelette63

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mimiblois

Mon lecteur dvd grave t'il les doubles couche

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si mon lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-4120B gravait ou non les doubles couches car j'en ai bien besoin ! Sinon mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Judex

Problème nero 9

Bonjour, j'ai acheté dernièrement le logiciel NERO 9 sur O1.NET. Je n'arrive pas à l'installer dans mon ordinateur. Il se bloque systématiquement à 7...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
douchka66

Problème de lecture de cd gravé

Bonjour, j'ai un problème lors de la lecture de cd gravés. je possède un pc portable HP avec Vista en système d'exploitation. Lorsque je grave des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
koni

Le + et - d'un cd ou dvd

Bonjour, J'aurais voulu connaitre la différence qu'il y avait entre un CD+R et un CD-R ou bien un DVR-R et un DVD+R Cordialement Max

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
***Ahlan***

Recherche solution gravage

Bonjour, j'ai plusieurs soucis sur 2 PC portable différents et concernant, pour les 2, le lecteur/graveur DVD , j explique 1er PC (modèle acer as...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sysdba

Pourra t'elle lire le dvd+r sur son lecteur?

Bonjour, J'ai gravé qq films sur un DVD+R pour une amie. Je compte lui offrir à Noël. Elle possède un lecteur DVD de salon (mais pas d'ordi!!) qui li...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pohesi

Disque deffectueux.

Bonjour, quand je grave un film sur un DVD vierge , en utilisant NERO 6; a la fin de la gravure tout est normal. mais le probleme, c'est quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kiki339

Gravure réussie mais dvd vierge

Bonjour, J'essaie de graver des fichiers sur un DVD avec Nero. A la fin du processus, Nero me marque que la gravure est réalisée avec succès mais l...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
marine966

Graver un dvd video avec un graveur externe d

Bonjour, j'ai un graveur de DVD externe du PC que j'ai configuré et relié au PC à l'aide de clé USB.j'ai XP et Firefox. Maintenant je voudrais util...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ourssinou

Cd de musique

Bonjour, je fais appelle a vous pour me dire quel logiciel je pourrais installer pour graver des cd de musiques compatibles avec mon auto radio ?????...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ourssinou

Graveur de dvd

Bonjour, je désirerais savoir ceci :je possède un graveur de CD dans mon PC puis je l'utiliser pour graver des DVD video. je suis avec XP et FIREFOX...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
poivriv

Reparation iso mal enregisté

Bonjour, en dézippant un iso wii, message: contenu endomagé, que faut il faire pour le réparer, il parait qu'il y a une manip... est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
riviere-bourhis

Disque de donnés lisible sur chaine hi-fi

Bonjour, Je souhaite créer un disque audio de données qui soit lisible sur une chaine hi-fi; D'après ce que j'ai cru comprendre en allant dans les...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
greysnow

Probleme de gravure

Bonjour, Je viens par ce présent message a travers ce précieux forum exposé mon problème de gravure d'un CD de données, Informations:(OS win xp sp2...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ziggourat

Quelle vitesse de gravure

Bonjour à tous, je voudrais gravé un CD de Windows Xp mais je ne c pas sur quelle vitesse le gravé, 4x, 8x, 16x, 24x, 32x. Voila je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
poWer3d

Dvd fichier de donné c'est un divx?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir un truc . Si je grave un dvd au format dvd de donné, est ce qu'il pourra être lu par un lecteur dvd de salon qui ne li...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
anticonformiste

Convertir ?

 Résolu

Bonjour, je veux graver un CD r à partir d'1 fichier avi et j'ai cyberlink dois je d'abord convertir mon fichier ? si oui en quel format svp ? ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pom d'api

Partition....

Bonjour, Dans le forum j'ai vu que vous parliez des fichier format IMG, question j'ai une partition de musique a ouvrir en format IMG et je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Nyctaclope

.mdf

Bonjour, Voila j'ai un fichier mdf et j'ai vue que c'est lisible avec alcohol 120% mais dès que je le lance il me met : "Fichier image non reco...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
foots

Programme dvd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui aide a compressé plusieur film sur un seul DVD, avec un simple menu, lisible sur un lecteur dvd de salon, j'ai pl...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
rami_fawaz4

Graver une image .iso sur dvd

Bonjour, salut a tous je me suis procuré un logiciel sous forme d'une image .iso qui depasse les 5 go. comment pouvoir le graver sur dvd afin de p...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Judex

Graver sous vista

Bonjour, J'ai vista est quand je grave avec un logiciel (peu cd burner nero etc...) quand je met mon cd ou mon dvd dans un lecteur dvd/cd il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Alkpote

Graver

 Résolu

Bonjour, J'ai graver sous vista un cd avec des petits logiciels, mon but est de m'en servir sur un PC sous windows 98. Problème le PC sous window...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
vdfinternet

Des cassettes vers le dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer mes cassettes vidéo sur des DVD Est-ce possible? Si Oui! comment? Que faut-il pour brancher un magnétoscope sur u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jean-yvon

Probleme de copie de sauvegarde de vista

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portable acer 5735z avec vista préinstallé. Le pc me demande donc de créer un copie de sauvegarde et j'ai essayé avec des d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Ben92

Dvd : stocker + d'1 h de vidéo ?

Bonjour à tous et toutes, J'ai exposé mon problème dans le forum vidéo numérique, mais tout compte fait j'aurai peut être plus de chance ici-même (...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
papedan

Image systeme

Bonjour,je veux creer une image a mon syst ,votre aide svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravures sur cd et dvd

Bonjour, Suivant certaines personnes, les gravures de photos numériques sur CD sont appelées à disparaitre au bout de sept ans ainsi que les dossie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ourssinou

Quelle cd pour mon graveur?

Bonjour, voila j'ai un graveur optiarc dvd rw ad-5170a et je voulais savoir quelle type de cd ou dvd je doit acheter pour graver des films (je n'y co...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Zpoupette

Puis je graver des dvd

Bonjour,à toutes et tous voila j'ai un soucis,je viens de reinstaller windoxs xp sur mon ordi,suite à un plantage,,j'en ai profité pour changer le di...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gallrill

Comment graver un jeu xbox 360 telecharger ?

 Fermé

Bonjour, j'ai telechargé un jeu de xbox 360, j'ai extrait tous les fichiers avec winrar et maintenant il y a un fichier iso et un fichier dvd. j...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
BmV
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 37 595