Gravure multisession

sebcaro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cemosan Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter des photos sur un cd qui en contient deja sans effacer les premieres .Je possede roxio créator basic v9 comme logiciel de gravure mais je ne sais pas comment faire car quand j'insert mon CD il me propose seulement de l'effacer mais pas de rajouter des photos .Merci pour votre aide A+++
A voir également:

2 réponses

cemosan Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt, avais tu cocher la case multissession ?
0
sebcaro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux tu me dire ou se trouve la case multisession car j'ai regardé dans les options mais je n 'ai pas trouvé
Merci
0
cemosan Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt, qu'a tu comme graveur ? (nero?) si oui, normalement qd tu veux graver un cd ou dvd (de données) il te demande si tu ve graver en multisession, continuer un multisession ou finaliser le cd (dvd) et la tu coches commencer un multissession, j'espère que ça va t'aider
0