MONTAGE d'un film

ferraq Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hubert30 -
Bonjour,merci d'avance
j'ai une camera numerique de marque optio, je film avec, mais je souhaite faire des montages, les filmes sont de type Quick Time, aider moi SVP
A voir également:

4 réponses

hubert30 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Moi pour mes films je me sers de Windows Movie Maker, facile et plein de possibilités on arrive a de bons résultats je trouve...

Par contre si t'as un "plan" d'un logiciel en français et gratuit pour le convertir en DVD lisible sur lecteur de salon je suis preuneur ....

à plus...
0
ronnystef

coucou, j'ai eu le meme probleme que j'ai le logiciel RAD video tools et j'ai changé le format j'ai mis en avi et ca marche pour les montages voila
0
ferraq Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de votre reponce ,mais comment le covertir en avi c a d le logiciel?
0
david21500 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut a vous essayer ca vous trouverz peut etre votre bonheur je ne sais pas par contre si c'est payant
0
hubert30

Salut mais comment faire pour convertir en AVI (je sais même pas ce que ça veux dire lol!)
0