Probléme de graveur

Fermé
perlina - 5 oct. 2008 à 01:56
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 5 oct. 2008 à 02:52
Bonjour,j'utilise windows xp j'ai du faire une mauvaise manip sur mon ordi avant je pouvais graver sans probléme avec nero mais maintenant mon ordi ne veut plus rien savoir je n'ai plus nero d'installer et j'ai voulu le réinstaller mais mon lecteur ne me le lance pas alors impossible de le charger sinon j'ai un graveur philips dans mon gestionnaire de périphérique je l'ai bien mais avec un point d'exclamation dessus et quand je veux mettre le pilote a jour ca me dit impossible phériphérique emdomagé ou absent quelqu'un pourrait il m'aider merci
A voir également:

1 réponse

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
5 oct. 2008 à 02:52
salut perlina

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne (installer) et redémarre ton pc tel que.
1