Capaciter de dvd

Résolu
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il existe des DVD de 5GO car j'ai un fichier iso a graver mais il fait presque 5GO
A voir également:

13 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

si ton iso est un film,tu peux le compresser avec dvd shrink jusque 4.7go
1
Utilisateur anonyme

un dvd fait 4.7 Go, les doubles couches, 8.5 Go !
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

les dvd simple couche font 4.7go
les dvd double couche font il me semble 8go et des poussiere
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ok mais double couche c comment une couche sur chaque coté??
0
Utilisateur anonyme

ubles couches, c'est une face !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

il existe des DVD en double side ( double face ) 9Go un peu chers quand même.
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

donc double couche c sur une seul face??
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

oui sur une face mais il faut un graveur capable de les graver
0

0

ok et avec un logiciel comme deepburner on peut le graver tranquille??
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

oui,ensuite tu peux le graver avec n'importe quel logiciel de gravure
0

ok merci a tous
0

le graveur dois etre capable de graver en double couche ainsi que le logiciel
si ton graveur n'est pas double couche tu peut l'oublier
0

tu sais lire taz?

Je lui ai conseillé un logiciel capable de compresser les fichiers films.
Le resultat sera inferieur a 4.7go donc plus besoin de graveurs double couche ou double face ou autre double je ne sais quoi donc si tu n'as plus rien a lui apporter,tu peux te retirer merci
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193 > rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c un iso de film qui fais environ 5 go il est deja en dessous des 4.7go donc il est inutile de le recompresser avec schrink
et je me retire si je veut
a bon entendeur
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285 > taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toi tu sait compter toi!
5go tu crois que c'est inferieur à 4.7go?

p.s. petite question: combien de go fait exactement un dvd de 4.7go?
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193 > rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te retourne la question
TU SAIS LIRE

j'ai un fichier iso a graver mais il fait presque 5GO

et jusqu'as preuve du contraire PRESQUE 5 ne font pas 5
et je n'ai jamais vue hormis une copie d'un dvdhd (qui alors est plus proches des 8go) un fichier iso d'un dvdrip faire plus de 4.7go une fois graver
par contre il peut etre afficher avec 4.9go
0

tu sais que les films dvd du commerce font 9go?
0

pour un dvd9 oui mais tous les films ne sont pas des dvd9 il y as des dvd5
et s'il as un iso c que c déjà un dvdripper donc réduis en supprimant tous les sou titre et bonus non nécessaire a la lecture du film
avec justement un logiciel genre dvdschrink
j'ai deja copier pas mal de film dont certain on put être copier en intégralité sans perte de qualité due au faites que ce sont des dvd5 dont faisans 4.7go
0

C'est pour ca que des logs style dvdshrink existent mais bon j'abandonne j'en ai marre,le sujet est resolu de toute facon
0

tu abandonne plus d'arguments ;-)
0