Mon graveur ne fonctionne plus?!... Profil bloqué - Dernière réponse le 6 oct. 2008 2 réponses Bonjour, mon graveur ne fonctionne plus, quand je commence une gravure, mon ordinateur redémarre radicalement. J'ai essayé avec deux logiciels différents, que faire ??? -- Pour le plaisir de faire plaisir!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rodriguez73 tupeux peut etre en racheter un!! depuis l'avenement des blu ray,les dvd ont vachement baissé! Tu peux en trouver a partir de 15-20 euros Réponse 2 / 2 Profil bloqué merci mais il n'y a pas une autre solution, sinon je n'aurais pas écris ce topic. Discussions similaires Par quoi remplacer un lecteur/graveur DVD de salon ? Calypso375 [graveur cibox dvr-r/dvd+r]dvd +R non reconnu gerard cibox cneron u2 titine panne cibox dvr-c3008 malkolea Graver un cd audio avec un graveur Blu-ray alexdarcy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rodriguez73 tupeux peut etre en racheter un!! depuis l'avenement des blu ray,les dvd ont vachement baissé! Tu peux en trouver a partir de 15-20 euros
Réponse 2 / 2 Profil bloqué merci mais il n'y a pas une autre solution, sinon je n'aurais pas écris ce topic.