Logiciel gratuit
jany33
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis allee sur le site de cp burner xp,impossible de le telecharger et en plus je tombe sur nero payant ?
mais j'avais a l'essai nero start smarts et je n'ai plus rien .merci a tous jany33.
je suis allee sur le site de cp burner xp,impossible de le telecharger et en plus je tombe sur nero payant ?
mais j'avais a l'essai nero start smarts et je n'ai plus rien .merci a tous jany33.
A voir également:
- Logiciel gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour
Regardes ICI
@++
Regardes ICI
@++
jany33
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
27
je suis allee là ou tu m'as dit aucun logiciel de gratuit? merci tout de meme a +
J'avoue que tu fais pas beacoup d'efforts. Le premier et le seul que j'ai clické est gratos.
Faut pas toujours compter sur les autes.
Faut pas toujours compter sur les autes.
merci mais ou tu as ete car moi j'ai clique sur tous et aucun de gratuit si tu peux ou si tu veux envoie moi le nom du logiciel gratuit que tu as trouve merci encore et ne rale pas trop car depuis hier j'ai chercher pendant au moins 4h!!!jany33 c pour graver un dvd pour mon petit fils qui a 5 ans et c'est la 1re fois que je telecharges!