Meilleurs logiciel de gravure

angel_5198 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
attention je parle de crée un dvd et non de copier un dvd
ma question est simple par vos experience personelle quel logiciel de gravure vous a impressionner le plus ?!?
pour sa rapidité, sa simpliciter ....
et il doit avoir une option pour faire des menu, je veu dire pouvoir mettre une photo en fond d'écran ....
p.s APPART NERO bien sur

merci davance
A voir également:

5 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
a part nero je voie que ....nero
0
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

jaime bien aussi alhocol 120 %
mais mon preferer c'est nero
ou aussi gburner
0
angel_5198 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouain moi aussi ses nero mon preferer, mais je voulais essayer avec un autre logiciel
pcq quand je lis mon fichier dans l'ordi il est parfait et quand je le met sur dvd avec nero les voix décale !
sa ma jamais fait sa et sa me le fait sur le meme fichier chaque fois, jai essayer plusieur fois de le refaire mais sa reste pareil !!
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
le probleme ne viens pas de nero mais de ta platine divX de salon qui n'as pas le bon codec
0
angel_5198 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais sa me le fait sur mes 3 dvd de maison ?!?!
ses mon frere qui a apporter sa clé usb avec une serie tv mais ses genre sur le disque ya lépisode 1-2-3-4
ben ses juste la 1 et la 4 ... ! et sa me sert a rien de prendre un logiciel pour travailler sur le decalage puisque sa se fait a partir de la video d'origine, mais la video d'origine est parfaite .... !!
0

encore faut il voir si le même codec as été utiliser pour convertir les 4 épisodes
pour voir les codecs utiliser il y as
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

télécharge ffdshow comme codec et sa marcera mais sa vient de nero !!!!!
0

Discussions similaires