Infos sur audacity

Résolu
cyrale1 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyrale1 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je copie bien une cassette audio avec audacity. je sauvegarde l'enregistrement numérisé vers un dossier spécifique sous "enregistrer la sélection sous WAV", puis à l'aide de Néro, de Réal ou de Wmédiaplayer, je la grave sur un cd. je peux lire ce CD de données sous realplayer ou vlcmediaplayer sur mon PC, mais je ne la lis pas sur un lecteur de cd normal . quelqu'un a-t-il la réponse ? je dois dire que l'année dernière j'ai transferé une trentaine de cassettes audio sur cd sans rencontrer ce problème. qq chose m'échappe. merci à tous pour vos réponses éventuelles.
cordialement.
A voir également:

3 réponses

momos Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut a tu essayé en wma ça irai peut etre!
@+momos
0
cyrale1

merci momo pr la rps. je le lis sur pc tant avec wmp qu'avec vlc, ou réal. je l'ai gravé depuis les données numériques sauvegardées successivement avec real, wmp, nero, rien n'y fait , tjrs pas de lecture sur un lecteur standard..
0
momos Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re sauvegarde sous mp3
0
cyrale1 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je penses qu'il faut graver uniquement sur CD-R et non RW pour que la lecture s'effectue sur n'importe quel lecteur.
0
tdk5

salut
avec nero il faut choisir"crée un cd audio" et non"crée un cd de donné"^pour le lire sur une platine audio
nero cré un cd audio au format du commerce".cda"
a+
0
cyrale1 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tdk5

salut tdk5 et merci pour l'info, je l'ai fait bien sûr mais il faut graver sur un cd-r et non rw pour être lu partout
cordialement
0