Enregistrement impossible sur nouveaux DVD+RW
messa
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter de nouveaux DVD+RW pour mon enregistreur Philips DVDR75 et je n'arrive pas à faire d'enregistrement dessus alors qu'avec les anciens DVD que je possédent, il n'y a aucun problème.
l'enregistreur affiche "disk error"
avez-vous une solution à m'apporter ?
les DVD fonctionnement parfaitement avec un PC.
je viens d'acheter de nouveaux DVD+RW pour mon enregistreur Philips DVDR75 et je n'arrive pas à faire d'enregistrement dessus alors qu'avec les anciens DVD que je possédent, il n'y a aucun problème.
l'enregistreur affiche "disk error"
avez-vous une solution à m'apporter ?
les DVD fonctionnement parfaitement avec un PC.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
salut.par hasard ton enregistreur ne fonctionnerait il pas qu'avec des DVD-RW?
-
Bonjour,
Philips, c'est à priori du DVD+R(W). Du moins en ce qui concerne l'enregistrement.
Voici la fiche-produit :
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr75_001/dvdr75_001_pss_fra.pdf
Mais il se peut que cet ancien modèle ne reconnaisse pas les nouveaux médias. La seule mise à jour du firmware que j'ai trouvée date déjà de juillet 2004.....une éternité !
Judex
-
-
-
certain enregistreur ne sont pas compatible avec le DVD+ & DVD- faut voir dans le manuel
-
moi ai un samsung et il ne lit pas le rw donc peut etre que ton appareil ne supporte pas ce format
jean -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Ce sont des dvd de quelle marque ?
J'ai eu le modèle comme le tien, mais carrément d'entrée de gamme, sans la sortie i.LINK.
Les Verbatim DVD+RW se comportaient très bien sur ce graveur.
Judex