Enregistrement impossible sur nouveaux DVD+RW

messa -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter de nouveaux DVD+RW pour mon enregistreur Philips DVDR75 et je n'arrive pas à faire d'enregistrement dessus alors qu'avec les anciens DVD que je possédent, il n'y a aucun problème.

l'enregistreur affiche "disk error"

avez-vous une solution à m'apporter ?

les DVD fonctionnement parfaitement avec un PC.
A voir également:

5 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.par hasard ton enregistreur ne fonctionnerait il pas qu'avec des DVD-RW?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Philips, c'est à priori du DVD+R(W). Du moins en ce qui concerne l'enregistrement.

Voici la fiche-produit :

http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr75_001/dvdr75_001_pss_fra.pdf

Mais il se peut que cet ancien modèle ne reconnaisse pas les nouveaux médias. La seule mise à jour du firmware que j'ai trouvée date déjà de juillet 2004.....une éternité !

Judex
0
minibill Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu grave avec quoi ?
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

certain enregistreur ne sont pas compatible avec le DVD+ & DVD- faut voir dans le manuel
0
jeang6v Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ai un samsung et il ne lit pas le rw donc peut etre que ton appareil ne supporte pas ce format
jean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ce sont des dvd de quelle marque ?

J'ai eu le modèle comme le tien, mais carrément d'entrée de gamme, sans la sortie i.LINK.

Les Verbatim DVD+RW se comportaient très bien sur ce graveur.

Judex
0