Problème de graveur
justme93000
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon graveur,à chaque fois que j'insère un cd vierge il ne le reconait pas et je ne peux donc rien graver!
Merci de m'aider .
J'ai un problème avec mon graveur,à chaque fois que j'insère un cd vierge il ne le reconait pas et je ne peux donc rien graver!
Merci de m'aider .
A voir également:
- Problème de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
13 réponses
AH ok.
Va dans le gestionnaire de périphériques, et dit moi si il y a un point d'interrogations jaune à coté.
Va dans le gestionnaire de périphériques, et dit moi si il y a un point d'interrogations jaune à coté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PROBLEME RESOLU
voila tous simplement ce que j'ai fait
Dans poste de travail faire un clic droit sur l'icone du graveur
choississez proprietés et allez dans enregistrement juste à coté de traduction
Cochez la case " activer l'ecriture de cd sur ce lecteur "
et voila le tour est joué !!! ( enfin pour moi)
j'espere avoir resolu votre probleme
voila tous simplement ce que j'ai fait
Dans poste de travail faire un clic droit sur l'icone du graveur
choississez proprietés et allez dans enregistrement juste à coté de traduction
Cochez la case " activer l'ecriture de cd sur ce lecteur "
et voila le tour est joué !!! ( enfin pour moi)
j'espere avoir resolu votre probleme
par contre si tu trouve le mot "enregistrement" dans proprietés je veux t'expliqué comment faire mais c un peut compliqué:
1- click demarrer (start) aprés executer (run) puis taper "regedit" et cliquer sur "OK
2- suivi ce lien: sous mon ordinateur (my computer) click hkey_current_user\software\microsoft\windows\current version\explorer\CD burning\drivers\volume{.....
3- du coté droit double click sur le driver type (je pense c la troisième) et dedant il ya le value data ou valeur de donné en français remplaçé le numéro trois ou 1 par 2 puis clik ok
4 on reviens sur la première étape
donc mo ordinateur click droit sur cd/dvd aprés proprietés aprés enregistrement aprés Cochez la case " activer l'ecriture de cd sur ce lecteur " et voila
j'éspére ke jé résolu ton problème
1- click demarrer (start) aprés executer (run) puis taper "regedit" et cliquer sur "OK
2- suivi ce lien: sous mon ordinateur (my computer) click hkey_current_user\software\microsoft\windows\current version\explorer\CD burning\drivers\volume{.....
3- du coté droit double click sur le driver type (je pense c la troisième) et dedant il ya le value data ou valeur de donné en français remplaçé le numéro trois ou 1 par 2 puis clik ok
4 on reviens sur la première étape
donc mo ordinateur click droit sur cd/dvd aprés proprietés aprés enregistrement aprés Cochez la case " activer l'ecriture de cd sur ce lecteur " et voila
j'éspére ke jé résolu ton problème