Problème de graveur

justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon graveur,à chaque fois que j'insère un cd vierge il ne le reconait pas et je ne peux donc rien graver!
Merci de m'aider .
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Tu utilise Vista?
Si oui, c'est un bug, c'est très simple à reparer.
0
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non la version normal de windows :S
0
Utilisateur anonyme

AH ok.
Va dans le gestionnaire de périphériques, et dit moi si il y a un point d'interrogations jaune à coté.
0
justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

eh je voudrais bien mais comment je fait pour y'aller ? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Clik droit sur Poste de travail, propriété, matériel, gestionnaire de periph.
0

non y'en a pas de points d'interrogations
0
Utilisateur anonyme

Ok, bizarre ..
As-tu un autre graveur sous la main?
0

non aucun :(
celui ci est intégré dans l'ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Ah ..
Je pense que ton lecteur doit être dead :(
0

mé pourtant il reconé lé cd type dvd tt sa il lé li mé bn ...
0
mimo

PROBLEME RESOLU
voila tous simplement ce que j'ai fait
Dans poste de travail faire un clic droit sur l'icone du graveur
choississez proprietés et allez dans enregistrement juste à coté de traduction
Cochez la case " activer l'ecriture de cd sur ce lecteur "
et voila le tour est joué !!! ( enfin pour moi)
j'espere avoir resolu votre probleme
0
mimo

par contre si tu trouve le mot "enregistrement" dans proprietés je veux t'expliqué comment faire mais c un peut compliqué:
1- click demarrer (start) aprés executer (run) puis taper "regedit" et cliquer sur "OK
2- suivi ce lien: sous mon ordinateur (my computer) click hkey_current_user\software\microsoft\windows\current version\explorer\CD burning\drivers\volume{.....
3- du coté droit double click sur le driver type (je pense c la troisième) et dedant il ya le value data ou valeur de donné en français remplaçé le numéro trois ou 1 par 2 puis clik ok

4 on reviens sur la première étape
donc mo ordinateur click droit sur cd/dvd aprés proprietés aprés enregistrement aprés Cochez la case " activer l'ecriture de cd sur ce lecteur " et voila
j'éspére ke jé résolu ton problème
0

cété déja coché mé merci kan mm :(
0