Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus!!
auguste01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais qu'il ya deja énorméments de topic sur ce sujet mais je n'en ai pas trouvé qui correspond vraiment a mon problème c'est pourquoi je me permet d'en creer un nouveau.
En effet le lectuer cd/dvd de mon ordinateur ( Fujitsu siemens SCALEO P) ne reconnait plus les cd ou les dvd vierges que j'introduit alors que pour tous les autres cd ou dvd il n'a aucun problème a les lire.
Est - ce que quelqun sait ce qui se passe ?
je sais qu'il ya deja énorméments de topic sur ce sujet mais je n'en ai pas trouvé qui correspond vraiment a mon problème c'est pourquoi je me permet d'en creer un nouveau.
En effet le lectuer cd/dvd de mon ordinateur ( Fujitsu siemens SCALEO P) ne reconnait plus les cd ou les dvd vierges que j'introduit alors que pour tous les autres cd ou dvd il n'a aucun problème a les lire.
Est - ce que quelqun sait ce qui se passe ?
A voir également:
- Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus!!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
Ici une réponse assez complète qui pourrait t'aider :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/lecture-graveur-gsa4164b-sujet_71455_1.htm
Judex