Problèmes pour graver avec nero 6

Fermé
myris1749 - 1 nov. 2008 à 15:45
 myris1749 - 1 nov. 2008 à 15:58
Bonjour, a tous

voila, jusque la , j'avais pas de problèmes, mon disque dur est tombé a 1%, et la , je me suis affollée, mon reparateur est venu faire un tour (depanneur de metier), il a enlevé plein de trucs, je suis resté avec lui pour voir, donc dans un 1er temps il faut savoir que quand on telecharge, meme apres etre gravé, les choses gravés restent dans un dossier temp (temporaires) , il etait plein a ras bord, il a tout enlevé, il a fait marché le cleaner , ce que je fais regulièrement, ainsi que la defragmentation ; et il a retrouvé 70% du disque dur = ouf!!!!!

maintenant je veux graver de nouveau mais, mon nero 6 ne veut plus , j'ai "unexpected exception" qui s'affiche et ne peut plus graver, j'ai desinstaller nero, et l'ai remis et toujours pareil!!!!!!

alors n'etant pas un as du clavier, j'espèrerai un petit conseil de votre part, je sais que vous êtes plus doués que moi, ou, peut etre cela est il deja arrivé a quelqu'un

d'avance, merci
A voir également:

1 réponse

bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 22
1 nov. 2008 à 15:52
Salut !!!

Tu avait nero sans démo ? Si tu l'avais en versions démo ses normal, car il est en essaie de 30 jours ...

Donc soît il faut l'achetez, sois il faut le supprimer ;)

Ou le réparateur ta supprimer quelque chose de nero ..

Voila !

Amicalement.
0
coucou et merci

non c ner6 qui etait vendu avec le pc que j'ai depuis 3 ou 4 ans, je n'avais pas trop de problèmes et la j'ai ce mot unexpected exception, unexprected veut dire imprevu, j'essaie de voir pour configurer mon dvd mais j'y arrive pas et ca m'embete
0