Problèmes pour graver avec nero 6

myris1749 -  
 myris1749 -
Bonjour, a tous

voila, jusque la , j'avais pas de problèmes, mon disque dur est tombé a 1%, et la , je me suis affollée, mon reparateur est venu faire un tour (depanneur de metier), il a enlevé plein de trucs, je suis resté avec lui pour voir, donc dans un 1er temps il faut savoir que quand on telecharge, meme apres etre gravé, les choses gravés restent dans un dossier temp (temporaires) , il etait plein a ras bord, il a tout enlevé, il a fait marché le cleaner , ce que je fais regulièrement, ainsi que la defragmentation ; et il a retrouvé 70% du disque dur = ouf!!!!!

maintenant je veux graver de nouveau mais, mon nero 6 ne veut plus , j'ai "unexpected exception" qui s'affiche et ne peut plus graver, j'ai desinstaller nero, et l'ai remis et toujours pareil!!!!!!

alors n'etant pas un as du clavier, j'espèrerai un petit conseil de votre part, je sais que vous êtes plus doués que moi, ou, peut etre cela est il deja arrivé a quelqu'un

d'avance, merci
A voir également:

1 réponse

bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Salut !!!

Tu avait nero sans démo ? Si tu l'avais en versions démo ses normal, car il est en essaie de 30 jours ...

Donc soît il faut l'achetez, sois il faut le supprimer ;)

Ou le réparateur ta supprimer quelque chose de nero ..

Voila !

Amicalement.
0
myris1749
 
coucou et merci

non c ner6 qui etait vendu avec le pc que j'ai depuis 3 ou 4 ans, je n'avais pas trop de problèmes et la j'ai ce mot unexpected exception, unexprected veut dire imprevu, j'essaie de voir pour configurer mon dvd mais j'y arrive pas et ca m'embete
0