Graver un DVD/CD
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais vous poser une question assez folle : Comment graver un DVD/CD avec Windows Vista ?
Je pose la question car lorsque je grave quelque chose sur DVD, mon lecteur de salon - et ma PlayStation2 - n'arrive jamais à le lire. J'ai déjà graver des images (gif, jpge, png) et des vidéos (avi, mp4). Pour graver, je met le DVD, j'y accède via "Ordinateur", je colle le fichier à ça grave automatiquement. Voilà. En espérant recevoir des réponses :)
Je vais vous poser une question assez folle : Comment graver un DVD/CD avec Windows Vista ?
Je pose la question car lorsque je grave quelque chose sur DVD, mon lecteur de salon - et ma PlayStation2 - n'arrive jamais à le lire. J'ai déjà graver des images (gif, jpge, png) et des vidéos (avi, mp4). Pour graver, je met le DVD, j'y accède via "Ordinateur", je colle le fichier à ça grave automatiquement. Voilà. En espérant recevoir des réponses :)
A voir également:
- Graver un DVD/CD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
salut , les console de jeux ne lise pas les copie de CD même de musique à moins quelle soit pirater ta console ? , pour ton lecteur de salon ça dépend les format qu'il prend en compte ? , regarde ce qu'il fait écrit dessus et choisis un logiciel de conversion ici .http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 13 edition video .