Gaver 1 fichier .avi en format dvd
aladin47
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite convertir 1 fichier .avi en format dvd afin de pouvoir le lire sur mon lecteur qui ne lit pas les divix.
peut etre avec nero ( quelle version ?) ou avec quel logiciel gratuit et en francais et le + simple possible car je suis neophyte en ordi.
merci d avance
je souhaite convertir 1 fichier .avi en format dvd afin de pouvoir le lire sur mon lecteur qui ne lit pas les divix.
peut etre avec nero ( quelle version ?) ou avec quel logiciel gratuit et en francais et le + simple possible car je suis neophyte en ordi.
merci d avance
A voir également:
- Gaver 1 fichier .avi en format dvd
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
ConvertXtoDVD est un excellent programme, notamment par la qualité de son réencodeur et du recadrage de la vidéo. Il va faire de son mieux pour la synchro son-image. S'il n'y arrive pas, c'est que ton DivX - XviD est complètement raté.
Mais il n'est pas gratuit. La version d'essai va incruster un logo sur ta vidéo.
Si tu effectues régulièrement ce type d'opération, il vaut largement qu'on l'achète.
Côté logiciels gratuits, tu peux t'orienter vers DVDFlick :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055561 dvd flick
Judex