Problème avec le logiciel Daemon Tool
Résolu
Alpachio
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Alpachio Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alpachio Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai perdu le disc de "Adibou" , que j'ai acheté dans un magasin, j'ai essayé de créer un lecteur virtuel avec Daemon Tool.
Mais quand je lance le jeu, le message d'erreur : "Veuillez insérer le CD-ROM approprié etc..." apparait >.<
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Si vous voulez plus de détails sur le lecteur virtuel créé dites le moi !
Merci.
J'ai perdu le disc de "Adibou" , que j'ai acheté dans un magasin, j'ai essayé de créer un lecteur virtuel avec Daemon Tool.
Mais quand je lance le jeu, le message d'erreur : "Veuillez insérer le CD-ROM approprié etc..." apparait >.<
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Si vous voulez plus de détails sur le lecteur virtuel créé dites le moi !
Merci.
A voir également:
- Problème avec le logiciel Daemon Tool
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
7 réponses
A partir des fichiers Adibou que j'avais => .iso je crois, j'ai créé un fichier .mdf et .mds, ceci avec Alcohol 120%.
Puis, avec Daemon Tool, j'ai créé un lecteur virtuel avec le fichier .mds
Puis, avec Daemon Tool, j'ai créé un lecteur virtuel avec le fichier .mds
mais pourtant tu a fais ce qu'il fallait !!! ^^ bah la je voit pas ou se situe le probleme engandrer peut etre que c'est un ancien adibou qui ne marche plus sur les nouveau ordinateur??
pour lancer le jeu tu fais bien : clique gauche sur l'icone de la barre des tache (éclaire) puis peripherique et la tu selectionne le fichier !!??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Humm :/
Quelque chose me turlupine, le "faux" Cd adibou est en lecture seule !
Tu sais pas comment enlever la lecture seule ? que je puisse échanger de place des applications ^^
Quelque chose me turlupine, le "faux" Cd adibou est en lecture seule !
Tu sais pas comment enlever la lecture seule ? que je puisse échanger de place des applications ^^