Aide pour emule
lena
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer Emule non pas por télécharger non stop, mais pour mes enfants quelques films que je ne peux pas leur offrir mais tout est toujours en attente... Pourriez vous m'aider s'il vous plait quant à la configuration du logiciel Emule, j'ai un portable qui date de 2005 et j'ai la livebox Wanadoo maintenant orange mais je n'ai jamais charger ce genre de logiciel.
En vous remerciant par avance de m'aider,
(Je crois que je ne suis pas en dégroupé peut etre que le problème est là ? )
Merci beaucoup de vos conseils
Je viens d'installer Emule non pas por télécharger non stop, mais pour mes enfants quelques films que je ne peux pas leur offrir mais tout est toujours en attente... Pourriez vous m'aider s'il vous plait quant à la configuration du logiciel Emule, j'ai un portable qui date de 2005 et j'ai la livebox Wanadoo maintenant orange mais je n'ai jamais charger ce genre de logiciel.
En vous remerciant par avance de m'aider,
(Je crois que je ne suis pas en dégroupé peut etre que le problème est là ? )
Merci beaucoup de vos conseils
A voir également:
- Aide pour emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
3 réponses
c'est possilble mais le pb peut ossi venir du fait ke tu n'as jamais téléchargé dessu,il faut du temps avant que sa ne se mette en route é apré beaucoup de téléhargement sela ira plus vite,mais je te conseille mieu lime wire en téléchargement
slt LES FILMS SUR EMULE SONT PARFOIS ASSEZ LONG ,ATTENTION DES FILMS PEUVENT CACHER DES VERSIONS X.DONC AVANT DE LES FAIRE VOIR A TES ENFANTS, REGARDE LES AVANT.A+