Désinstallation nero 7 impossble

Résolu/Fermé
stany - 31 oct. 2008 à 21:05
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 nov. 2008 à 09:02
Bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller/modifier/réparer ou ré-installer nero 7 car j'ai un message qui me dit "probleme avec windows installer". j'ai aussi eu un autre message une fois avant celui ci qui concernait la gestion de services je crois ou un truc dans le genre.
savez-vous comment je peux forcer la désintallation de nero ?
merci
A voir également:

7 réponses

salut l'ami,

a tu verifié si toutes les applications utilisant nero etaient bien fermées?
sinon essaye de supprimer les fichiers contenant l'application, il se desinstallera automatiquement</ital>.
2
lut,
oui ttes les applications st fermées.
tu veux dire que si je supprime genre le dossier nero des programmes ca va le désintaller tt seul ?
je pense que ca va tout planter et je crains de ne pouvoir le réinstaller par la suite
1
....et non ca fonctionne pas.
J'ai tt supprimé ce qui faisait référence à nero mais ds l'ajout/suppression des programmes tjs le mm message "impossible d'accéder à windows installer". et idem qd j'essaie de le réinstaller....
1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
31 oct. 2008 à 22:19
bonsoir

pour désinstaller néro 7 , utilises ceci : ftp://ftp6.nero.com/tools/General-CleanTool.zip
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben y suffirait que tu garde le setup et que tu supprime le reste
sinon y doit y avoir une application ppour le desinstaller
un truc quio devrait s'appeler uninstall
0
super petite canelle ca a marché !!
merci à vous
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
1 nov. 2008 à 09:02
bonjour stany,

pas de quoi

bonne journée,cordialement
0