Problème de fich. avi sur windows movie maker
gayou
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais graver mes fichiers avi sur dvd pour salon, seulement certains sont en morceaux. J'ai donc essayé de les compiler sur windows movie maker sauf que mon fichier est considéré comme un fichier audio donc pas d'image alors qu'avec vlc j'arrive à lire les avi sans problème. Du coup, quand je publie mon projet, il ressort en fichier wma et pas en wmv (parce qu'apparemment, mon lecteur de salon lit les wmv et pas les avi, je sais pas si c'est logique) et toujours pas d'image! Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider??
J'ai aussi un autre problème pendant que je suis là, est-ce qu'il y a un moyen de relier pour de bon le fichier avi et son fichier sous-titres pour y graver ensuite parce que moi...? Merci d'avance!
J'ai aussi un autre problème pendant que je suis là, est-ce qu'il y a un moyen de relier pour de bon le fichier avi et son fichier sous-titres pour y graver ensuite parce que moi...? Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de fich. avi sur windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide