Aide pour nero wave editor

Fermé
arsinoé - 31 mai 2004 à 08:50
jayavarman Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 1 nov. 2008 à 18:17
Bonjour
Peut-on me dire comment sélectionner et enregistrer un morceau d'une piste musicale dans nero wave editor? Pour faire une compil d'un premier morceau qui se répète sans l'introduction? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2004 à 10:14
Salut !

Si j'ai bien compris, dans NWEditor, tu veux copier et enregistrer une partie d'un morceau de zic !?
Clic dans la fenetre, puis en gardant appuyer le bouton, déplace ta souris , ensuite ->Editer -> Copie vers fichier.


http://www.microchoix.com/
2
jayavarman Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 6
1 nov. 2008 à 18:17
bonjour,

je rencontre un problème avec Nero wave editor. En cours d'enregistrement (de bouquins pour les malvoyants), j'ai des coupures avec un message d'erreur que je retranscris ci-dessous :

Waveedit.exe
App Ver : 2.0.0.22
Mod Name : waveedit.dll
Mod Ver : 2.0.0.22
Offset 0002ac8d

Voilà, si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me décoder cela et me dire ce que je dois faire, ces interruptions intempestives me contraignent à recommencer mes séquences d'enregistrement et c'est bien fâcheux!!!! Merci encore pour vos lumières.
0