Comment un cd pour le graver de nouveau gdado - Dernière réponse le 18 déc. 2008 3 réponses Bonjour,je voudrais savoir comment proceder pour refaire une gravure sur un meme DVD .Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Tsukimio Bonjour ! Tu est sur que c'est un DVD réinscriptible ? Si oui, utilise CD XP Burner, en français et simple. gdado merci, je viens de lire sur le dvd , il n'est pas reutisable.merci.je dois acheter un autre Réponse 2 / 3 glad91 Tu supprime ce qu'il y a dessus ,ensuite tu regrave dessus ,ton cd doit etre un WR ,sa doit etre un réinscriptible Réponse 3 / 3 glad91 Met résolu Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" ArianeKathleen Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Tsukimio Bonjour ! Tu est sur que c'est un DVD réinscriptible ? Si oui, utilise CD XP Burner, en français et simple. gdado merci, je viens de lire sur le dvd , il n'est pas reutisable.merci.je dois acheter un autre
Réponse 2 / 3 glad91 Tu supprime ce qu'il y a dessus ,ensuite tu regrave dessus ,ton cd doit etre un WR ,sa doit etre un réinscriptible