Comment graver sur dvd une video dailymotion

momon1 -  
maxoudu59vl Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite graver quelques vidéos de dailymotion ou you tube sur un dvd ou un cd pour les voir sur ma télé - Comment faire ? J'ai essayé, sur mon ordi, c'est OK mais impossible de les lire sur mon dvd (transmis à la télé). Merci pour celui qui arrive à me donner l'info. Momon
A voir également:

3 réponses

popol07 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

pour pouvoir télécharger les video de youtube et de daylimotion il faut le logiciel tubemaster et ensuite tu les graves avec nero en format AVI ou MP4 et ensuite normalement ça marche
0
momon1

Merci infiniement de la rapidité et de ta réponse, je vais essayer
0
popol07 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

de rien
0
momon1

Popol,

Merci de revenir à mon secours, j'ai téléchargé tubemaster mais après avec nero, je n'y comprends rien.
J'ai nero 6, j'ai cherché fouillé, impossible. Peux-tu m'aider ou même quelqu'un d'autre. Un grand merci Momon
0
maxoudu59vl Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pour que sa marche faut que tu face un cd de donner ^^

et verifie bi1 que ton format et bon et que ton dvd de salon puisse les lires ^^

et j'ai plus cette version mes je c'est que c'est posible avec tous les nero ^^
0