Lecture DVD gravé sur lecteur salon impossibl
sim
-
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire sur mon lecteur salon les DVD gravés sur mon ordinateur.
Pourtant j'ai essayé avec un DVD -RW, un +RW, je les ai finalisés avec Néro et mon graveur de salon est un panasonic récent sensé lire toutes sortes de DVD...
Pouvez-vous m'aider ?
Je n'arrive pas à lire sur mon lecteur salon les DVD gravés sur mon ordinateur.
Pourtant j'ai essayé avec un DVD -RW, un +RW, je les ai finalisés avec Néro et mon graveur de salon est un panasonic récent sensé lire toutes sortes de DVD...
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Lecture DVD gravé sur lecteur salon impossibl
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
re,
ah ok ,je comprends mieux, le film est peut etre tout simplement visible sur un PC ,non gravable sur CD, du moins protégé contre la copie.
je pense que l'explication est là,mais ca n'engage que moi
@@@
ah ok ,je comprends mieux, le film est peut etre tout simplement visible sur un PC ,non gravable sur CD, du moins protégé contre la copie.
je pense que l'explication est là,mais ca n'engage que moi
@@@
bonjour,
avec Néro, dans ton choix avant gravure, tu as opté pour graver DVD de données (meme si c'est un film)?
Moi je pratique comme cela et ca fonctionne sans probleme.
@@@
avec Néro, dans ton choix avant gravure, tu as opté pour graver DVD de données (meme si c'est un film)?
Moi je pratique comme cela et ca fonctionne sans probleme.
@@@
Bonjour...
Sur le pc, ils sortent bien finalisés ?
Essayez d'annuler la finalisation, et de la refaire : vous ne perdrez rien, et ça fonctionnera peut-être...?!
Si vous pouvez les finaliser avec un autre logiciel, sait-on jamais....?!
Bonne chance,
Cdt,
@+
Sur le pc, ils sortent bien finalisés ?
Essayez d'annuler la finalisation, et de la refaire : vous ne perdrez rien, et ça fonctionnera peut-être...?!
Si vous pouvez les finaliser avec un autre logiciel, sait-on jamais....?!
Bonne chance,
Cdt,
@+