Lecture DVD gravé sur lecteur salon impossibl

sim -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire sur mon lecteur salon les DVD gravés sur mon ordinateur.
Pourtant j'ai essayé avec un DVD -RW, un +RW, je les ai finalisés avec Néro et mon graveur de salon est un panasonic récent sensé lire toutes sortes de DVD...
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
ah ok ,je comprends mieux, le film est peut etre tout simplement visible sur un PC ,non gravable sur CD, du moins protégé contre la copie.
je pense que l'explication est là,mais ca n'engage que moi
@@@
1
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,
avec Néro, dans ton choix avant gravure, tu as opté pour graver DVD de données (meme si c'est un film)?
Moi je pratique comme cela et ca fonctionne sans probleme.
@@@
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Sur le pc, ils sortent bien finalisés ?
Essayez d'annuler la finalisation, et de la refaire : vous ne perdrez rien, et ça fonctionnera peut-être...?!
Si vous pouvez les finaliser avec un autre logiciel, sait-on jamais....?!

Bonne chance,

Cdt,

@+
0
sim

Meci pour votre réponse mais je ne comprends pas votre suggestion car la demande de finalisation se fait au début de la procédure de gravure et je ne vois pas comment je peux l'annuler et la refaire ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > sim

Je ne connais que le principe général, car, perso, je grave sur un graveur de salon, et je lis souvent sur un lecteur annexe......
Mon graveur a l'option "finalisation" à tout moment, ainsi que l'annulation de la finalisation, mais sur un pc, je ne sais pas, désolé...

Bonne chance,

Cdt,

@+
0
42 sorbiers > sim

salut
pouvez vous lire le dvd sur l'ordi ?
quelle est le format du ou des fichiers graver ?
a+
0

re,
donc en reprenat depuis le debut.On lance Néro,on choisit creer un dvd de données,ensuite on fait ajouter le film desiré une fois le choix effectué on opte pour sans multisession,puis finaliser le dvd et graver.c'est tout,
j'espere avoir été assez explicite.
@@@
0
sim

Merci pour vos réponses,
La vidéo que j'ai gravé est un film que j'ai téléchargé sur cdiscount, "le petit chaperon rouge"...c'est un fichier audio/vidéo/windows média ( lu dans propriété )...Est-ce la raison ?
0