Erreur de lecture

Fermé
petite abeille - 19 déc. 2008 à 19:48
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 déc. 2008 à 06:48
Bonjour,

J'ai graver avec Néro des données sur un dvd et comme je peux faire des multisessions alors j'ai rajouter des données et c'est la qu'à la fin de la gravure il y avait erreur d'écriture . J'aimerais récupérer mes données mais je ne peux pas car le dvd ne s'ouvre plus ....Quoi faire ???

Merci

2 réponses

ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
19 déc. 2008 à 19:57
Bonjour petite abeille,

Essaie avec les logiciels IsoBuster ou CDCheck.
Un tutoriel pour CDCheck : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8292 recuperez vos donnees endommagees d un cd dvd
IsoBuster dans sa version gratuite, ne possède pas toutes ses fonctions de récupération, alors il est possible que cela ne marche pas. Le site officiel ou tu trouves l'aide : https://www.isobuster.com/fr/

Cordialement
0
petite abeille
20 déc. 2008 à 17:06
Bonjour

C'est gentil à vous d'avoir répondu à mon message
J'ai essayer ISO BUSTER sans succès ;;;;; lecture de la toc ok après message si il y a erreur prends beaucoup de temps
Mais combien ??? j'ai attendu 1 heure trente sans succès . J'essais avec avec CD CHECK pas succès maintenant mais je ne connais pas le logiciel alors j'étudie pour essayer decomprendre comment faire. Si je trouve je vous envoies un message .

Merci beaucoup
Petite abeille
0
petite abeille
22 déc. 2008 à 00:30
Bonsoir à vous

J'ai trouver avec CD CHECK :: J'ai fait analyser et récuperer . Erreur : win 32 D:/ Paramètre introuvable ; et mon lecteur dvd devient lecteur cd ... ¨ca vas pas bien du tout ; C'est la 2e fois que cela m'arrive une fois à l'été et maintenant je ne sais pas ce qui se passe, Mais je veux vous remercier pour avoir eu la gentillesse de m'aider.

Petite abeille
0
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
22 déc. 2008 à 06:48
Bonjour,

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage. Il existe sans doute d'autres logiciels permettant de récupérer les données sur le DVD mais je ne les connais pas. Pour moi, mais c'est une opinion relative, le DVD est perdu.

De même, je ne peux pas t'assister davantage pour la reconnaissance du lecteur de DVD en lecteur de CD. Cela m'arrive quelque fois, assez rare, et cela a était le cas encore samedi matin. Mais je n'ai pas de message d'erreur.
Comme je sais que je je n'ai rien modifier d'important dans ma configuration, j'éteins et rallume mon ordinateur (3 fois samedi) jusqu'à qu'il reconnaisse de nouveau mon graveur DVD. Ce n'est probablement pas la bonne procédure mais du moment que cela marche, je m'en contente.

Le code Win 32 signifie apparemment que "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus." source : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2915 codes d erreur de windows
Je ne suis pas assez compétent pour en dire davantage :(

Bonne continuation malgré tout,
Tchao
0