Problème de lecture sur graveur LG RH188S

Résolu/Fermé
titouxi - 13 sept. 2007 à 16:09
 Schtroumph24 - 22 déc. 2008 à 00:14
salut, j'ai un graveur de salon LG RH188S, il ne veut plus lire ou enregistrer aucun dvd ??, le disque dur lui marche très bien. merci de vos réponses

3 réponses

toute la série RH du 177 au 199 possede le meme vice caché
il suffit de se mettre d accord
de faire une action commune de saisir parallelement les services de la repression des fraudes et l unc que choisir
avec un peu de pub dans le canard enchainé
cela devrait faire reflechir LG
2
Schtroumph24
17 déc. 2008 à 23:11
j'ai moi aussi un graveur de salon avec DD et lecteur/enregistreur DVD. En hier ça a commencé à foirer. Pas de son en lecture DVD, lecture à vitesse anormale (accélérée) d'ou le problème du son !! par contre, au niveau de DD, pour l'instant ça fonctionne. J'ai lu sur le forum que ces lecteurs (2006 et +) ont tous le même problème. Merci LG de nous prendre pour des pigeons. Je vais aller en acheter un.........Mais d'une autre marque

Adieu LG pour toujours et pour tous appareils....

Je pense avoir répondu à ton problème, hélas, il faut porter ton mécontentement par LR/AR à LG Paris...
0
Schtroumph24
22 déc. 2008 à 00:14
Mon graveur de salon LG ne fonctionne plus ou pratiquement plus en lecture dvd. Lecture accélérée, impossible de pratiquer une avance rapide ect ect. Par contre, il enregistre très bien sur DD et lit parfaitement les films gravés sur le DD Merci de me conner votre avis
1
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 sept. 2007 à 19:28
bonjour,

soit SAV soit marabout, il a besoin de soins
0