Dvd-rw 4x/2x/12X ????????
cybaj
-
cromagnondu24@live.fr -
cromagnondu24@live.fr -
Bonjour,
Voilà, jusqu'a maintenant je gravais sur des DVD-R, tout aller bien. Cependant je veux me mettre aux DVD-RW et la problème...
Je sais juste que mon graveur supporte les infos suivantes : DVD 4x/2x/12x et que le type de periphérique est DVD-RW.
Alors j'ai essayé 2 type de dvd-rw, les 1-2x et les 1-4x. Rien a faire!!! Quelqu'un peut il me dire d'ou ca vient???? Merci par avance.
Céline
Voilà, jusqu'a maintenant je gravais sur des DVD-R, tout aller bien. Cependant je veux me mettre aux DVD-RW et la problème...
Je sais juste que mon graveur supporte les infos suivantes : DVD 4x/2x/12x et que le type de periphérique est DVD-RW.
Alors j'ai essayé 2 type de dvd-rw, les 1-2x et les 1-4x. Rien a faire!!! Quelqu'un peut il me dire d'ou ca vient???? Merci par avance.
Céline
A voir également:
- Dvd-rw 4x/2x/12X ????????
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
6 réponses
bah rien a faire, ca veut dire que je met mon dvd-rw dans mon graveur et que là, mon graveur recherche le dvd (le voyant clignote comme quoi il sait bien qu'il y aquelque chose). Mais ca s'arrete là.
Alors je sais que le probléme vient du fait que ce soit un -rw car je grave sans souci et de la meme maniere sur des -r.
J'utilise ConvertxToDvd.
Alors cela peut il venir de la vitesse d'ecriture de mon graveur? Et que veut dire l'ordre des 4X/2X/12X.....En meme temps j'ai dejà essayer les 2x et les 4x et ca fait la meme chose....
Alors que me conseille tu????
Alors je sais que le probléme vient du fait que ce soit un -rw car je grave sans souci et de la meme maniere sur des -r.
J'utilise ConvertxToDvd.
Alors cela peut il venir de la vitesse d'ecriture de mon graveur? Et que veut dire l'ordre des 4X/2X/12X.....En meme temps j'ai dejà essayer les 2x et les 4x et ca fait la meme chose....
Alors que me conseille tu????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question