Pb de gravure avec compaq presario A970 EF
bradharis
-
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à terminer mes gravures avec mon pc portable compaq presario A970EF qui est tout neuf, meme mes cd de restauration se gravent jusqu'à 86 pourcent et un code erreur s'affiche puis me demande de changer le cd et recommencer, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois mais c'est toujours pareil . Merci de m'aider à resoudre ce problème.
Je n'arrive pas à terminer mes gravures avec mon pc portable compaq presario A970EF qui est tout neuf, meme mes cd de restauration se gravent jusqu'à 86 pourcent et un code erreur s'affiche puis me demande de changer le cd et recommencer, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois mais c'est toujours pareil . Merci de m'aider à resoudre ce problème.
A voir également:
- Pb de gravure avec compaq presario A970 EF
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Bios compaq - Forum BIOS
J'ai essayé les deux et surtout des dvd sony (-R) et TDK (-R) ,je ne sais pas si je dois telecharger des drivers ou simplement un autre programme de gravure autre que celui installer d'origine ou si je dois contacter le fabriquant ? Je te remmercie beaucuop de m'avoir répondu.