Gravure de clips

laita -  
maxoudu59vl Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais faire un dvd de clip video mais je voudrais savoir 'il y faut les mettre en mpeg ou avi aider moi car je patogeet apres avoir un logiciel de gravure pour les faire merci
A voir également:

3 réponses

maxoudu59vl Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alor mpg ou AVI sa na pas dinportache car tous les dvd son en AVI (DVD originos bien sur) et les mpg sa depand de ton lescteur dvd de salon dc:

pour fair un cd de clip tu a juste a fair un cd en mod "cd de donnes"

apre tu a juste a rajouter en recherchant tes clip ds ton pc mes fait attention la taille osii ^^

et pour sela moi je me saire de nero ^^ et c super simple tou et marquer tu peut pas te planter

dc voila tu me dit koi sa ta un probleme
0
laita

salutmerci pour ton renseignements mais je n'ai pas nero mais j'ai burn 4 free mais je n'arrive pas a graver j'ai le son mais pas d'images
0
maxoudu59vl Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ha desoler :s moi je connai pas se logiciel deosler :s mes tu pose directement la quetion a google ^^ et peut etre que tu trouvera dc voila ^^

et je v esielle de trouver un topic pour saoir comment fair ^^
0

et tu a esiller de fair un cd en "CD de DONNES" il et dit que tu peut le fair ^^ si nn je voi pas desoler :s
0