Les discussions

Lecteur/graveur

Bonjour,ayant un graveur sansung cdrw/dvd sm 352 b et un logiciel de gravure easy creator 5. J'arrive a graver des cd et lire dvd,mais lorsque je veu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cerelog

Cd rw ne marche plus

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car un de mes cd rw ne fonctionne plus alors que je ne m'en suis servi qu'une seule fois . Je l'ai effac...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lithium_3

Rechercher pour ps3

qui peut me trouver un site pour télécharger des jeux de ps3 avec une clé u.s.b

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lithium_3

Comment utiliser un fichier nrg pour lire sur

Bonjour, je suis a la recherche de la methode pour graver un fichier nrg afin de l utiliser sur mon gps , j ai deja essayé en gravant une image , m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lithium_3

Placer un graveur interne dans un boitier usb

 Résolu

Salut à tous ! Voila, j'ai un ordinateur portable et donc impossible de mettre un graveur. Donc je me suis tourné vers un graveur Pioneer (car ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lithium_3

Graveur gratuits

Bonjour, voici mon problème, j'avais NERO6 mais plus compatible avec VISTA quelqu'un m'a dit qu'on pouvait télécharger des graveurs cd/rw gratuits,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nanophonik

Demande d'info sur hp pavilion elite m9559fr

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser si le HP Pavilion m9559FR est équipé d'un graveur susceptible de graver en format Blue Ray ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lithium_3

Galerie de photos windows

 Résolu

Bonjour,normalement il est possible de graver avec "galerie photos windows ,mais voila je le fais je trouve cela très lon est ce que c'est normale? 1...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Quelkun

Dvd-video plug-in

Gravure impossible de fichier video sur DVD avec mon PC ,par manque du DVD-vidéo Plug-in que je veux télécharger gratuitement afin de l'installer.Où l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maccoy37

Dvd vidéo

Bonjour, Comment verrouiller la copie d’un dvd vidéo.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lithium_3

Ouvrir des fichiers media player avec itunes

Bonjour, j'ai un ipod ou on peut mettre des films. J'en ai téléchargés mais ils s'ouvrent automatiquement avec media player classic. Je ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maccoy37

Problème avec graveur sony sous vista et nero

Bonjour, Tout d’abord je suis sous Vista et j’utilise Nero depuis assez longtemps. Depuis maintenant deux semaines mon graveur ne semble plus véri...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
adriano890

Copie d un ordi sur disque externe

Bonjour, je voudrais copier tout ce qui est sur un ordi sans ouvrir windows car je n ai pas le mot de passe et le mettre sur un disque externe et pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zener

Convertir des formats flv

Bonjour, s.v.p j'aimerai bien savoir comment je peut convertir des formats flv en dvd ou d'autre format lisible sur le dvix et merci

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
snake-d12

Problème avec in cd

 Résolu

Bonjour, je n'arrivez pas a désinstaller inCD 2.10 de mon ordi est ce que quelqu'un peu m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mymy53

Problème d'alcohol :)

Bonjour à tous, Je souhaite lire un fichier MDF avec Alcohol mais ignore comment m'y prendre, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. Il est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
skyjoe unlimited

Problème avec free video converter

Bonjour, j'ai télécharger(freevideo converter) tout ce déroule bien pendant l'exécution l'ordi repart, mais je n'ai pas d'icône et le programme ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
COOKY

Gravure cd-r musique avec free easy burner

Bonjour, voila j'essaye de graver de le musique (mp3) sur un CD-R vierge tout bete avec Free Easy Burner j ai lance l'operation, ca grave, le disq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
victorovore

Format vidéo pour lecteur de salon

Bonjour chers amis Mon problème est le suivant : j'arrive à transféré mes vidéo des mini DV de mon camescope DCR-HC19E sur mon ordi via le cable US...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
maccoy37

Ashampoo burning studio7 pose pb avec vista??

bjr jai installe ashampoo burnig studio 7 ms voila il nest pa compatible avec vista ms il grave cd dvd est ce ke ce logiciel pe abimer lordinateur

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zi-0677

Usb inconnu

Bonjour, Mon pc hp ne reconait pas mon graveur et ne grave pas, usb inconnu donc je n'arrive pas à graver.PROBLEME?????????

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
shinides

Pb gravure planifié - fichier .bat (nerocmd)

Bonjour, Voila, pour le magasin de mes beaux parents, qui viennent de changer leurs 2 PC en 2006 et qui sont en train de mettre en place un nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
xS'76

Probleme de gravure dvd

Bonjour, j'ai acheté recemment sur internet une centaine de dvd-r de marque hp 16X.(prix très intérressant!!) malheureusement, je n'arrive pas à g...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Spider_cochon78

Problème lecteur dvd8801

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD Philips DVD8801 ne lit plus que les CD... Il ne lit plus les DVD pour une raison que j'ignore. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
angel08200

Mon dvd ne fonctione pas

Bonjour, moi j'ai achetez un dvd pal des États-Unis et mon lecteur dvd ne les lis pas il disent que je ne suis pas dans la bonne region pourtant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Judex

Comment transfere lesdu boitier hd au pc

Bonjour, je difuse souvent des videos surle tv perso de free ,et je les enregistre sur mon disque dur du boitier hd . comment les transfere sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cerelog

Pb pour graver

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je n'arrive pas a graver de CD avec mon logiciel sony et ça m'énerve !! A chaque fois il ne peut pas se lancer... Connai...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Polonwn

Gravage jeux-vidéo dvd

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un graveur banale on peut graver un DVD (ici je veux graver un jeux-vidéo DVD) merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lithium_3

Je veu le nero gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à téléchargé le programme de gravure NERO je veut un lien pour téléchargé le NERO merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
notxtremgeek

Comment configure win avi 9.0

Bonjour, j'ai télécharger win avi converter 9.0 pour convertir les dvd rip en dvd,mais ca ne marche pas; j'ai eu le no: de code,rien ne marche,cé l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
COOKY

Réutilisé un cdr-w

Salut a tous, pour regarder mes film je les grave sur un cd-rw mais apres l'avoir fait 4 ou 5 fois, je n'arrive plus a formater mon cd RW. Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Zemimi

Probleme windows media

Bonjour, j'utilise toujours windows media pour graver des CD et DVD mais j'ai subitement un probleme.Impossible de graver.Il detecte le disque vierge...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
snake-d12

Musique mp3

Bonjour a tous.je veux mettre ma musique dans mon téléphone potable samsung player one et je sais plus comment il faut faire merci de votre aide?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
boubou76

Je n'arrive pas à graver un dvd sur mon pc.

Bonjour,aidez moi à resoudre mon probleme.j'arrive vraiment pas à enregistrer un dvd original sur mon pc.il ya t il un site d'installation du programm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jong7

Probleme lecture cd dvd

Bonjour, quand je grave des cd ou dvd musicaux avec le lecteur windows media je ne peux pas les lire avec d'autres lecteurs (voiture, magnéto, poste....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Aidez-moi:où tellécharger nero 8 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche en vain ou télécharger nero 8, je suis pas très fort en internet si kelk'un pourrais m'aider en me donnant exactement le lien ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
angel08200

Conversion en iso

Bonjour, J'ai un jeu sur mon pc, mais sous la forme de deux fichiers "video_ts" et "audio_ts". Est ce vraiment un format de jeu et puis-je les conv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
angel08200

Probleme pour lire un dvd gravé

Bonjour, j'ai gravé sur un dvd rw des fichiers fiml avi mais je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvix. si je l'ai met sur un cdr mon lecte...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lithium_3

Passer de chanson mp3 a normal

Bonjour,je voudrai trouver un logiciel gratuit ou une facon de mettre mes chanson que j'ai télécharger qui sont en format mp3 en normal afin de pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Ozimandias

Graver une série

Bonjour, Je voudrais graver toute une saison entière d'une série. Comme je ne m'y connais pas du tout je voudraius savoir comment ca marche. J'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lithium_3

Nero 7 ne répond plus

Bonjour, L'icône NERO 7 est inactive! j'ai essayé de le désinstaller dans l'intention de le réinstaller mais je n'y arrive pas, j'ai le message : "...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jesus 62660

Impossible de graver musique mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai converti de la musique .flac en .mp3. sur mon ordinateur avec Mediacoder. Maintenant j'aimerais les mettre sur CD. Je les ai mis dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
FRANCELISSA

Comment graver un cd mp3 avec vista??????

BONJOUR ! je voudrai si quelqu un peut me donner un lien d un logiciel gratuit en francais pour graver des CD MP3 avec Vista!!!!! merci pour to...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sylvain.ph

Hl-dt-st-dvdrrw gsa-h21l drivers

Jai le meme prob... Mais je trouve plus les drivers... HL-DT-ST-DVDRRW GSA-H21L ( mon dvd-cd drive ) Qqun peut me donner un link? merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sivencl

Dvdr3600 philips probleme enregistrer

Bonjour, Voila mon probleme je viens d acheter un dvdr3600 Philips je l ai installé mais le hic c est que quand j enregistre une chaine je suis obl...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cerelog

Problème lecture dvd+r sur lecteur salon.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un lecteur dvd de salon compatible avec toutes sortes de DVD - CD. J'ai gravé des séries TV sur mes DVD+R (que mon lec...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Kole Kaos

Probleme avec mon graveur dvd

 Résolu

bonjour a tous. j' ai desinstallè mon graveur cd pour le remplacer par un graveur dvd ,il y avis trois fils sur le cd que j'ai remis sur le G. dvd j...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
x-moto-cross

Graver youtube

Bonjour, je désespère devant l'impossibilité de graver un cd avec les chansons youtube: on s'y perd dans tous les programmes conseillés: moi je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cerelog

Recuperation de donnees

Bonjour,voila je vous expose mon problème j ai un cd que j adore le problème je crois qu il est endommage et j aurais aime savoir s il y a un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ixabro

Photos illisibles dans cd rw

Bonjour, pendant mes vacances en inde j'ai gravé des photos dans un cyber mais impossible de lire le cd rw une fois rentré ! je galère pour trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
yoyobordo
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 37 595