Comment faire un dvx avec nero 7ultra édition

Fermé
david - 4 mars 2009 à 12:33
 david - 4 mars 2009 à 16:31
Bonjour, voila je voudrez faire un DVD avec plusieurs film avec nero 7 ultra édition mes filme sons an avi
j arrive a faire seulement 1 filme part DVD qui et lisible avec lecteur DVD. je voie une option dans nero qui dis pour faire un DVD avec plusieurs filme m est quand je veux importé les filme je rentre dans mes document filme et la j ouvre mont dossier eh la il et vide et pourtant G des filme dans mont dossier?? . je vous remercie d avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 48
4 mars 2009 à 13:31
normal tes films sont en dvix pas aux format dvd

moi j'utilise nero 7

et je fais un DVD de données
et je peux mettre 4 ou 5 film MAIS IL RESTERONT AUX FORMAT DVIX!
0
merci de répondre oui moi aussi je fais comme toi le problème c que plusieurs lecteur DVD ne le lise pas mes si je le mes sur un cd bien sure pour un filme 2 cd la les lecteur DVD le li bizarre
0
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 48
4 mars 2009 à 15:00
moi pour convertir mes divx en format dvd j'utilise VSODVIX TO DVD
et ensuite pour graver une fois qu'il est convertis et que je te conseille car c'est un jeu d'enfant c'est
FREE BURNER DVD
c'est nickel
0
ok merci a toi
0