Comment faire un dvx avec nero 7ultra édition
david
-
david -
david -
Bonjour, voila je voudrez faire un DVD avec plusieurs film avec nero 7 ultra édition mes filme sons an avi
j arrive a faire seulement 1 filme part DVD qui et lisible avec lecteur DVD. je voie une option dans nero qui dis pour faire un DVD avec plusieurs filme m est quand je veux importé les filme je rentre dans mes document filme et la j ouvre mont dossier eh la il et vide et pourtant G des filme dans mont dossier?? . je vous remercie d avance pour votre aide
j arrive a faire seulement 1 filme part DVD qui et lisible avec lecteur DVD. je voie une option dans nero qui dis pour faire un DVD avec plusieurs filme m est quand je veux importé les filme je rentre dans mes document filme et la j ouvre mont dossier eh la il et vide et pourtant G des filme dans mont dossier?? . je vous remercie d avance pour votre aide
A voir également:
- Comment faire un dvx avec nero 7ultra édition
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
normal tes films sont en dvix pas aux format dvd
moi j'utilise nero 7
et je fais un DVD de données
et je peux mettre 4 ou 5 film MAIS IL RESTERONT AUX FORMAT DVIX!
moi j'utilise nero 7
et je fais un DVD de données
et je peux mettre 4 ou 5 film MAIS IL RESTERONT AUX FORMAT DVIX!
david
merci de répondre oui moi aussi je fais comme toi le problème c que plusieurs lecteur DVD ne le lise pas mes si je le mes sur un cd bien sure pour un filme 2 cd la les lecteur DVD le li bizarre